Air Transat renonce à ouvrir une ligne Nice Toronto en juin prochain
26 janvier 2016 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Air Transat, Nice, Toronto 3134 vues
Mauvaise nouvelle pour l’aéroport niçois, la compagnie Air Transat qui avait annoncé à l’automne se volonté d’ouvrir une ligne entre Nice et Toronto en Airbus A310 de 250 sièges renonce à ce projet. .Air Transat, maintient ses deux rotations hebdomadaires entre Montréal et Nice.
Il semble qu’Air Transat privilégie pour la saison été la desserte de Zagreb en Croatie. La ville de Zagreb sera desservie à partir du 14 juin avec une rotation hebdomadaire en A330-200.
Il n’est pas impossible qu’à l’avenir Air Transat relance son projet de ligne entre Toronto et Nice. Quoi qu’il en soit c’était l’une des annonces du programme été pour l’aéroport qui disparaît.
MB
Sur le même sujet
Tourisme et politique : les touristes chinois boycottent désormais le Japon
Sanae Takaichi, la nouvelle Premier ministre japonais, a déclaré, plus ou moins clairement, qu’une...
Air France-KLM désormais en course pour TAP Air Portugal
Air France-KLM (AF-KLM) devance désormais IAG (British Airways, Iberia, Vueling) et Lufthansa en soumettant...
Comment le tourisme en Indonésie remplace ses barrières douanières par les couloirs fluides d’Amadeus
La Direction Générale de l’Immigration Indonésienne est devenue la première autorité au monde à...







