Air Transat renonce à ouvrir une ligne Nice Toronto en juin prochain


Mauvaise nouvelle pour l’aéroport niçois, la compagnie Air Transat qui avait annoncé à l’automne se volonté d’ouvrir une ligne entre Nice et Toronto en Airbus A310 de 250 sièges renonce à ce projet. .Air Transat, maintient ses deux rotations hebdomadaires entre Montréal et Nice.

Il semble qu’Air Transat privilégie pour la saison été la desserte de Zagreb en Croatie. La ville de Zagreb sera desservie à partir du 14 juin avec une rotation hebdomadaire en A330-200.

Il n’est pas impossible qu’à l’avenir Air Transat relance son projet de ligne entre Toronto et Nice. Quoi qu’il en soit c’était l’une des annonces du programme été pour l’aéroport qui disparaît.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Super Typhon Fung-wong : le Tourisme balayé aux Philippines

Super Typhon Fung-wong : le Tourisme balayé aux Philippines

2829 vues
10 novembre 2025 0

Le super typhon Fung-wong (nom local Uwan) a provoqué l’évacuation de plus de 900...

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

2164 vues
10 novembre 2025 0

Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...

Air Europa signe avec Turkish Airlines : le coup de maitre de Pépé Hidalgo

Air Europa signe avec Turkish Airlines : le coup de maitre de Pépé Hidalgo

2768 vues
7 novembre 2025 0

Air Europa a conclu un accord majeur permettant à Turkish Airlines d’acquérir une participation...