- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Air Canada tous azimuts

Air Canada vient d’annoncer l’expansion de son programme de vols internationaux pour l’été 2026 vers l’Europe, avec de nouvelles destinations au départ de Toronto et de Montréal, ainsi qu’une nouvelle liaison européenne au départ d’Halifax.

Depuis Montréal, Air Canada offrira trois vols directs par semaine vers Berlin, la capitale allemande, et trois vols par semaine vers Nantes, en France.

La compagnie aérienne lancera également une liaison vers Ponta Delgada, aux Açores, au départ de Toronto, et ajoutera une deuxième destination internationale au départ d’Halifax : Bruxelles.

De plus, Air Canada reprendra sa liaison saisonnière Montréal-Tel Aviv pour l’été prochain.

« Du Canada à Berlin, Ponta Delgada, Nantes et Bruxelles, nous augmentons stratégiquement le nombre de nouvelles liaisons sans escale à travers l’Europe pour faciliter l’accès à des destinations clés, tout en renforçant les liens économiques et en soutenant le tourisme », a déclaré Mark Galardo, vice-président exécutif et chef des affaires commerciales d’Air Canada, et président Cargo.

L’ajout de ces nouveaux services s’inscrit dans la continuité de l’annonce de l’expansion internationale d’Air Canada pour l’été 2026, qui comprend de nouvelles liaisons récemment annoncées vers Palma de Majorque et Catane (Sicile) au départ de Montréal, Shanghai et Budapest au départ de Toronto, ainsi que l’extension des services vers Bangkok à l’année au départ de Vancouver.

À l’été 2026, Air Canada reliera le Canada à plus de 126 destinations internationales, offrant jusqu’à 155 000 sièges par semaine à travers l’Atlantique, le Pacifique et l’Amérique du Sud.