Air Austral à la rencontre de ses 2 000 agences partenaires


Air Austral mobilise à nouveau ses commerciaux pour aller à la rencontre de ses partenaires à Paris et en région. Au cours des quatre prochaines semaines, l’équipe commerciale de la compagnie aérienne française se déploie sur le terrain pour rappeler aux professionnels du tourisme son positionnement sur le marché français en tant que compagnie leader de l’Océan Indien.

2016 est une année charnière pour Air Austral qui met en place une stratégie de développement accrue.

air-austral-aeroport-reunion-roland-garrosLes commerciaux profiteront de cet échange privilégié pour présenter les nouveautés de la compagnie en termes d’offres et de services soient :

le lancement de la ligne directe Paris-Mayotte le 10 juin 2016 avec 2 vols par semaine; l’arrivée de 2 Boeing 787-8 à partir de mai 2016 avec de nouvelles cabines ; le remplacement de deux des trois B777-300 opèrant les vols long-courriers avec des sièges de dernière génération;
le renouvellement des cabines du 3ème B777-300 avec des sièges de dernière génération; les services EXTRA, dorénavant accessibles aux professionnels lors de la réservation et commissionnés : EXTRA siège, EXTRA bagage, EXTRA repas, EXTRA champagne et EXTRA Caviar et une nouveauté : EXTRA BIRTHDAY; avec le lancement, en septembre dernier, de l’interface en ligne dédiée aux conseillers de voyage : www.air-austral.travel !

Sans oublier son partenariat avec TGVAir permettant d’offrir à ses clients des départs de 19 villes de province vers l’Océan Indien.





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