ADP facilite l’accès aux taxis


Aéroports de Paris vient d’ouvrir un nouvel espace d’accueil pour les passagers du Terminal Ouest qui souhaitent prendre un taxi.

Situé au niveau arrivée à côté de la porte A, cet espace modernisé et réaménagé permet aux passagers d’attendre agréablement et en toute sécurité l’arrivée d’un taxi.

 » Un tiers de nos passagers à l’arrivée utilisent les taxis pour repartir de l’aéroport. Notre volonté a été d’améliorer l’expérience de tous ces voyageurs et de leur offrir un accueil au niveau des meilleurs standards internationaux »  précise Franck Mereyde, directeur de l’aéroport Paris-Orly.

Dans cet espace d’accueil, on trouvera des panneaux indiquant le temps d’attente, une borne qui permet d’appeler un agent d’Aéroports de Paris 24h/24 si la station est vide qui se chargera de contacter les sociétés de taxis pour obtenir un véhicule dans les meilleurs délais, un espace couvert et des sièges pour patienter confortablement, des chauffages radiants qui s’activent grâce à des capteurs dès que la température est fraiche, des écrans d’information sur les temps de parcours en région parisienne, un accès dédié pour les personnes à mobilité réduite ainsi qu’un agent d’accueil aux heures de pointe pour fluidifier la prise en charge des taxis.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

C’est eux les meilleurs : Comment Travel Evasion sublime le Tourisme en Egypte

C’est eux les meilleurs : Comment Travel Evasion sublime le Tourisme en Egypte


12 décembre 2025 2

C’était une véritable merveille d’évènement. La sixième édition du Pharaoh Tour de Travel Evasion,...

Encore plus de sous pour le transport aérien mondial

Encore plus de sous pour le transport aérien mondial


11 décembre 2025 0

L’industrie mondiale du transport aérien devrait afficher un bénéfice net cumulé de 41 milliards...

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia


11 décembre 2025 0

Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...