ADP accompagne le visiteur jusqu’au bout !
5 septembre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France adp, Bornes interactives, Franck Mereyde, trajets 3083 vues
Quel est le meilleur trajet pour rejoindre Opéra ou La Défense depuis l’aéroport Paris-Orly ? Désormais, pour tous les passagers à l’arrivée qui recherchent le meilleur moyen de rejoindre leur adresse finale, Aéroports de Paris innove et met à leur disposition 3 bornes interactives dans le terminal Ouest de Paris-Orly (portes C). Alors, train, taxi ou bus ?
« Notre objectif est de faciliter la vie du passager qui souhaite se rendre à Paris, Ce nouveau service lui permet de faire sereinement son choix en fonction de ses priorités » souligne Franck Mereyde, directeur de l’aéroport Paris-Orly.
Ces bornes interactives permettent aux passagers en quête d’informations pratiques de se repérer dans l’offre de transports terrestres.
Simple et rapide, le système permet aux voyageurs de trouver le transport répondant le mieux à leur situation et à leurs attentes. Après avoir inscrit leur adresse de destination sur l’une des 3 bornes interactives, les passagers sélectionnent le nombre de personnes et de bagages, ainsi que le type d’itinéraire souhaité : le plus rapide, celui avec le moins de correspondance, celui avec le moins de marche à pied ou enfin celui en taxi.
Pour chaque itinéraire, les passagers obtiennent une information claire sur la durée totale du transport, les horaires de départ et d’arrivée et le coût éventuel par personne ou pour le groupe.
Ils peuvent imprimer leur feuille de route ou garder ces renseignements en mémoire dans leur smartphone grâce à un QR code.
Les indications sont disponibles en français, en anglais et en espagnol. Elles complètent les indications disponibles sur les écrans d’informations présents dans les salles de livraison bagages.
Sur le même sujet
La nouvelle stratégie de Shanghai pour attirer les touristes
Shanghai lance un nouveau plan triennal visant à stimuler le tourisme entrant, qui s’écarte...
Aerticket Cyberattaque : Cockpit Light est lancé avec succès
Comme Aerticket l’avait déjà signalé la semaine dernière, le grossiste en billets d’avion a...
Pourquoi le tourisme de croisières a encore de beaux jours devant lui
Souvent considéré comme un secteur à faibles dépenses, le tourisme de croisière, lorsqu’il est...