ADP accompagne le visiteur jusqu’au bout !


Quel est le meilleur trajet pour rejoindre Opéra ou La Défense depuis l’aéroport Paris-Orly ? Désormais, pour tous les passagers à l’arrivée qui recherchent le meilleur moyen de rejoindre leur adresse finale, Aéroports de Paris innove et met à leur disposition 3 bornes interactives dans le terminal Ouest de Paris-Orly (portes C). Alors, train, taxi ou bus ?

« Notre objectif est de faciliter la vie du passager qui souhaite se rendre à Paris, Ce nouveau service lui permet de faire sereinement son choix en fonction de ses priorités » souligne Franck Mereyde, directeur de l’aéroport Paris-Orly.

Ces bornes interactives permettent aux passagers en quête d’informations pratiques de se repérer dans l’offre de transports terrestres.

Simple et rapide, le système permet aux voyageurs de trouver le transport répondant le mieux à leur situation et à leurs attentes. Après avoir inscrit leur adresse de destination sur l’une des 3 bornes interactives, les passagers sélectionnent le nombre de personnes et de bagages, ainsi que le type d’itinéraire souhaité : le plus rapide, celui avec le moins de correspondance, celui avec le moins de marche à pied ou enfin celui en taxi.

Pour chaque itinéraire, les passagers obtiennent une information claire sur la durée totale du transport, les horaires de départ et d’arrivée et le coût éventuel par personne ou pour le groupe.
Ils peuvent imprimer leur feuille de route ou garder ces renseignements en mémoire dans leur smartphone grâce à un QR code.

Les indications sont disponibles en français, en anglais et en espagnol. Elles complètent les indications disponibles sur les écrans d’informations présents dans les salles de livraison bagages.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Remboursement des vols annulés : les deux points de vue

Remboursement des vols annulés : les deux points de vue

1538 vues
3 juin 2020 0

Quel casse tête pour le consommateur quand son vol est annulé en raison des...

Vacances en France : le tourisme fluvial trace son bonhomme de chemin

Vacances en France : le tourisme fluvial trace son bonhomme de chemin

947 vues
3 juin 2020 0

Alors que la navigation de plaisance reprend progressivement depuis le vendredi 29 mai sur...

Voyages et déconfinement : Que va-t-il rester du pavillon aérien français ?

Voyages et déconfinement : Que va-t-il rester du pavillon aérien français ?

2201 vues
2 juin 2020 1

Le déconfinement arrive tout doucement et le réveil n’est pas très heureux. Plus le...