Adopteunto négocie avec un réceptif sur la France


« Face à cette tendance à promouvoir la France pour cet été, nous avons pris la décision d’adapter notre développement en proposant un nouveau panel de produit sur la métropole » indique Arnaud Escabasse, le dirigeant de adopteunto ! « Historiquement, nous remontions
déjà la production « séjour » en France d’opérateurs tel que Belambra, Fram, Ollandini, TUI, etc… mais ce n’est pas le plus important… ».

L’information principale de cette évolution est d’abord la négociation d’un partenariat pour les abonnés à adopteunto.com avec un taux de commission de 15 % sur le TTC (13 % pour les non abonnés en période de test), première étape dans l’évolution de la stratégie de développement transversal.  L’objectif est d’intégrer de nouveaux partenaires réceptifs sur toutes les destinations représentées sur le site sur la base d’un
référencement sélectif.

Accessible à toutes les agences sans restriction (abonnées ou en période de test), ce nouveau moteur de recherche est destiné à promouvoir toutes la France, que ce soit pour des excursions, des autotours, des séjours, des croisières sur plusieurs thèmes dont l’oenologique et la gastronomie sur plus de 90 produits, en individuelle et groupe !

« Visites, dégustations, activités, repas autour du vin… ce patrimoine si cher à nos compatriotes est proposé par notre partenaire exclusif ayant obtenu plusieurs distinctions dans ce domaine ! »
Les agences non abonnées, non inscrites ou non utilisatrices souhaitant un accès au moteur de recherche, peuvent demander un accès par mail à contact@adopteunto.com

Pour rappel : le site Adopteunto.com donne accès, à une riche base de données exclusivement BtoB constitué, développé et enrichi quotidiennement par plus de 900 agences adhérentes pour plus de 2 500 utilisateurs. Un condensé d’information technique pour les vendeurs sur plus de 130 destinations, avec un
accès direct à la production des TO majeurs du marché français sur leurs séjours, circuits et autotours.

Adopteunto.com donne accès aux stocks disponibles pour la re-protection des clients suite à l’ordonnance gouvernementale de report du 25 mars dernier. De plus le filtre Covid19 permet de suivre en temps réel la décroissance de l’épidémie, pays par pays.





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