Accorhotels ouvre son 1er Ibis Styles aux USA


ibis Styles, l’enseigne économique et créative de AccorHotels, poursuit son développement à l’international et arrive aux Etats-Unis avec l’ouverture de l’ibis Styles New York LaGuardia Airport.

Situé sur le site de l’ancien LaGuardia Airport Hotel, l’établissement a été entièrement rénové afin de répondre aux attentes des voyageurs, tant de tourisme que d’affaires, souhaitant séjourner dans un hôtel agréable, confortable et tout à fait en phase avec la culture dynamique de la ville de New York.

« Alors que le portefeuille AccorHotels s’étend sur le continent nord-américain, je suis très fier d’annoncer l’ouverture du tout premier hôtel ibis Styles aux Etats-Unis », s’est félicité Kevin Frid, Directeur des opérations Amérique du Nord et centrale d’AccorHotels. «

L’enseigne ibis Styles connaît déjà un franc succès en Europe et en Amérique du Sud, et devrait se distinguer tout autant à New York par son concept alliant design, prix tout compris et esprit family friendly. »

Un design qui met New-York à l’honneur

A l’instar des 389 hôtels ibis Styles répartis dans 37 pays, l’ibis Styles New York LaGuardia Airport fait preuve du confort et de l’originalité caractéristiques de l’enseigne.

Situé juste en face de Grand Central Parkway, voie d’accès à l’aéroport de LaGuardia, la conception singulière de cet hôtel de 93 chambres s’inspire du métro new-yorkais.

Grâce à la fantaisie des sièges fixés au mur du hall d’accueil, aux coussins et illustrations tirant leur inspiration des plaques de signalisation, des stations et des plans colorés caractéristiques de la culture associée au métro new-yorkais, les détails de décoration créent une ambiance des plus vivantes.

Les chambres tirent quant à elles leur inspiration de différentes lignes de métro – verte, jaune, rouge et bleue – et sont agencées dans un style adapté au mode de vie d’aujourd’hui : téléviseur HD LED de 26 pouces, bureaux, murs décorés de plans de métro, et majestueux lits Sweet Bed by ibis Styles.

Ce concept innovant de literie de l’enseigne offre aux hôtes un confort inégalé grâce à son sur-matelas moelleux, son duvet blanc et ses grands oreillers légers, aérés, en microfibres.

L’hôtel propose également une offre de restauration typiquement new-yorkaise, notamment des en-cas s’inspirant de ceux vendus dans les rues de la ville (autour de 10€ le plat), servis au Metrocard Lounge, ainsi que la possibilité pour les clients d’acheter des cartes de métro afin de leur faciliter la découverte de « la Grosse Pomme ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marriott donne du travail aux jeunes

Marriott donne du travail aux jeunes

914 vues
20 septembre 2019 0

Marriott International vient d’annoncer qu’il prévoit d’atteindre ses objectifs en proposant des perspectives de...

Beachcomber se paie la ligne droite de Longchamp

Beachcomber se paie la ligne droite de Longchamp

1402 vues
18 septembre 2019 0

Chaque année, Beachcomber Resorts & Hotels s’associe aux courses hippiques parisiennes pour recevoir agents...

Amoma, une faillite malheureusement bien prévisible !

Amoma, une faillite malheureusement bien prévisible !

3567 vues
17 septembre 2019 0

Amoma était un site de réservation d’hôtels. Les dirigeants voulaient en faire le concurrent...