- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

A Lyon on a dit oui à Maison Nô

Sans égal dans la Capitale des Gaules, Maison Nô est à la fois hôtel 4 étoiles, avec 45 chambres surprenantes, salon privé, bar et restaurant d’une centaine de couverts au sommet, avec vue sur Fourvière et le dôme de l’Opéra mais aussi un espace de détente et de sport, une vitrine de produits locaux et internationaux, et un lieu de travail.

Dès le lobby, Lyonnais et touristes pourront profiter d’une échoppe originale tout autant mini conceptstore qu’épicerie comptoir (ouvert tous les jours 24h/24h).
[1]Quant aux voyageurs ayant réservé une chambre, ils auront un accès privilégié à un sauna et salle de fitness tandis que les entreprises pourront privatiser une salle des coffres en sous-sol pour les séminaires.

Ancienne banque, d’une construction datant de 1881, Maison Nô se dresse avec panache en plein coeur de la Presqu’île de Lyon, entre Rhône et Saône, à proximité de l’Hôtel de Ville, du Musée des BeauxArts, de l’Opéra rénové par Jean Nouvel et de la place des Terreaux imaginée par Buren.

[2]A l’image des valeurs du théâtre Nô, solide et pleine de subtilités, lumineuse et épurée, elle s’érige sur six étages autour d’un incroyable atrium.

Imaginée comme un village dans la ville, avec élégance et design, de plein pied sur la rue jusqu’au rooftop sous verrière, elle renouvelle les codes de l’hôtellerie et de la restauration classiques.

Une adresse pleine de subtilités et de dynamiques, animée au sommet, dès 7h et ce jusqu’à 1h du matin par Edouard Deplus formé par le grand Chef français Philippe Mouchel en Australie.

Il proposera une cuisine singulière, des petits déjeuners à la carte avec des produits soigneusement sélectionnés, jusqu’aux plats à
partager le soir pour des diners plus conviviaux, en passant par des déjeuners généreux imaginés à partir des classiques de la gastronomie qui seront twistés par des cuissons, assaisonnements et dressages originaux.

Ou encore à toute heure avec les essentiels de l’hôtellerie cuisinés comme des grands plats.