Hurtigruten lance son challenge de ventes


Pour dynamiser ses ventes du printemps et particulièrement ses croisières avec vols affrétés au départ de Paris, Hurtigruten met en place un challenge spécial pour les agences de voyages.

Pour toute vente réalisée sur la croisière du 17 mai 2014, les agences reçoivent un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros !

D’une durée de 12 jours/11 nuits, la croisière du 17 mai déroule l’itinéraire complet de l’Express Côtier : Bergen/Kirkenes/Bergen.

Parmi les « plus produits » proposés : une présence française à bord du MS Kong Harald, des vols directs depuis Paris, la célébration de la Fête Nationale norvégienne, la navigation dans le Lyngenfjord (jamais visité jusqu’à présent) et la découverte des Iles Lofoten.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Salon de la Croisière et du Voyage revient pour une 6ème édition !

Le Salon de la Croisière et du Voyage revient pour une 6ème édition !


24 mai 2024 0

Périer Voyages organise la 6ème édition du « Salon de la Croisière et du...

Eductour à Hammamet, le pas de géant de Mondial Tourisme

Eductour à Hammamet, le pas de géant de Mondial Tourisme


21 mai 2024 0

Afin de faire découvrir concrètement son offre balnéaire sur un endroit qu’il connait sur...

Celebrity Cruises fait le pari de l’Europe cet été

Celebrity Cruises fait le pari de l’Europe cet été


17 mai 2024 0

La capacité estivale 2024 de Celebrity Cruises sera cette année concentrée en Europe, avec...