Les voyages, meilleurs pour la libido en 2016 ?


Les grands fabricants de préservatifs et des organisations comme Alternet.org font de façon régulière des enquêtes sur les rapports à la sexualité dans le monde entier. Le classement varie d’une année sur l’autre mais malheureusement il faut bien dire que la libido des français n’est pas au top dans ce sondage. C’est dommages, car certains touristes restent influencés par ce type d’information…

Les pays les plus libéraux envers le sexe sont avantagés

Les pays qui sont socialement plus libéraux envers le sexe bénéficient d’une population qui a tendance à avoir des taux plus faibles en ce qui concerne les maladies sexuellement transmissibles. Ils ont également une vie sexuelle plus satisfaisante.

Des critères qu’on vous souhaite au beau fixe

Les critères repris dans les enquêtes sont: l’amour et le respect mutuel entre les partenaires; le stress; l’aptitude à l’orgasme; la liberté sexuelle; la santé mentale et physique; et la fréquence des rapports sexuels et les préliminaires. Une étude de 2014 a révélé que le statut socio-économique peut affecter les niveaux de satisfaction sexuelle.

Les américains ne sont pas gâtés alors qu’ils ont des icônes sensuelles

Malgré le statut de superpuissance de l’Amérique et le fait que les Etats Unis ont des icônes largement utilisées au cinéma pour leur charme. Dans le passé, la plus belle était sûrement Marilyn Monroe. Aujourd’hui, ce sont des actrices comme Nicole Kidman, Natalie Portman, Penelope Cruz … ou George Clooney comme acteur masculin. Le pays reste puritain et le niveau de satisfaction sexuelle est médiocre.

Selon l’enquête, 48% des américains affirment avoir une vie sexuelle satisfaisante.

Un classement tout à fait surprenant

Ces 12 premiers pays qui intègrent la liste ont des citoyens dont le rythme de relations sexuelles est d’au moins une fois par semaine. La France ne figure malheureusement pas dans la liste. Cela viendra sûrement en 2016 ! Mais rassurons-nous, les anglais et les américains ne sont pas également dans le classement.

1er pays : La Suisse

Que ce soit les vues progressistes sur la prostitution légale, la popularité des bordels autorisés, la position libérale sur la pornographie, ou des programmes d’éducation sexuelle qui commencent dès la maternelle, une chose est certaine: la Suisse est régulièrement très bien classée.

Une étude 2013 a révélé que 21 % des ressortissants suisses évaluent leur performance sexuelle et leur vie sexuelle comme «excellente».

Trente-deux pour cent ont même eu des rapports sexuels dans des lieux publics. C’est donc très chaud en Suisse ! C’est une vraie découverte !

2ème pays : l’Espagne

Vous ne croyez pas ces statistiques? Il suffit de demander aux Espagnols eux-mêmes.

Un quart de la population espagnole évalue leurs performances sexuelles comme excellentes. En effet, une étude récente sur 9.850 personnes a révélé que 90 % des hommes et des femmes étaient satisfaits sexuellement. Sans surprise, leurs niveaux de satisfaction sexuelle ont augmenté au fil du temps avec un partenaire stable par opposition aux rencontres occasionnelles. Il faut bien dire que les espagnols ont de nombreuses plages nudistes. Le mariage homosexuel a été accepté sans manifestation hostile. On pourrait citer bien d’autres critères pour affirmer que les espagnols aiment le sexe

3ème pays : l’Italie

Pour les italiens, la séduction sexuelle commence à table car la nourriture et le sexe sont inextricablement liés. Cela peut être la raison pour laquelle les Italiens sont considérés parmi les meilleurs amants du monde. Les femmes italiennes semblent également assez satisfaites de leur vie sexuelle. Selon l’enquête, 64 % des hommes et des femmes en Italie ont qualifié leur vie sexuelle comme satisfaisante.

4ème pays : Le Brésil

Les hommes seraient considérés comme les deuxièmes meilleurs amants au monde après les espagnols. Les brésiliennes ne sont pas moins séduisantes. Les Brésiliens font la liste en tant que nation très satisfaits sexuellement. 82 % des Brésiliens auraient des relations sexuelles au moins une fois par semaine. Il paraîtrait que les brésiliens perdraient leur virginité très tôt…

5ème pays : La Grèce

Les Grecs seraient moins coincés que d’autres à discuter de leurs désirs sexuels. En fait, les Grecs en parlent depuis des siècles. Au quatrième siècle avant notre ère, Hippocrate parlait explicitement de l’inévitabilité du désir sexuel. Il se dit qu’une bonne communication rend une meilleure vie sexuelle. Bien sûr, le beau temps, de belles îles et une alimentation saine sont propices à ces désirs. L’enquête de Durex prétendrait que les Grecs ont le plus de rapports sexuels dans le monde (164 fois sur une année moyenne). Ils seraient 51 % à être satisfaits sexuellement.

6ème pays : Les Pays-Bas

Les Pays-Bas ont une réputation comme étant l’un des pays les plus progressistes au monde. Cela ne tient pas spécialement au quartier rouge d’Amsterdam ou de la fumette ; c’est surtout le résultat d’une politique d’éducation sexuelle ouverte. En outre, 64 % des hommes et des femmes sont plus ouverts sur le sexe en général. La Hollande a un taux de natalité chez les adolescentes de seulement 5,3 pour 1 000 contre par exemple 39,1 pour 1000 aux États-Unis. Les avortements sont en nombre faible. Le virus du VIH progresse moins que dans d’autres grands pays. Cela tient à une bonne information et surtout à l’éducation sexuelle dès l’enfance.

7ème pays : Le Mexique

C’est une surprise. On pouvait croire les mexicains plutôt puritains. Non, il semble que le pays possède des habitants qui se classent parmi les premiers sur leur satisfaction sexuelle. 63 % des couples auraient une vie sexuelle épanouie. En 2008, la ville de Mexico a distribué plus de 700 000 manuels d’éducation sexuelle pour les lycées. Ce manuel évoquait le contrôle des naissances, l’avortement et l’homosexualité. Par ailleurs, les travailleurs (ses) du sexe n’est pas condamnable par la justice dans la moitié des Etats du pays. Un point noir reste, avec l’exploitation sexuelle des enfants. Il s’agit bien sûr d’un délit, non seulement au Mexique mais dans la plupart des pays au monde.

8ème pays : L’Inde

Malgré le fait que les Indiens attendent plus longtemps pour avoir des relations sexuelles pour la première fois, le pays a toujours été classé parmi les nations les plus satisfaites sur le plan sexuel, au cours des dernières années. Le secret de la félicité sexuelle des Indiens comporte de nombreuses théories. On raconte que les Indiens aiment prolonger le plaisir sexuel car… le voyage est plus important que la destination !

Le processus de séduction et les préliminaires par rapport à d’autres pays est plus long. Mais une autre étude révèle que les Indiens sont les plus rapides dans le rapport sexuel (13 minutes). Les Indiens jugent leur vie sexuelle comme satisfaisante pour 61 % d’entre eux.

9ème pays : L’Australie

65% des Australiens se vanteraient d’avoir eu des relations sexuelles sur la route. Il faut bien dire que le pays est immense et on passe de nombreuses heures en voiture.

Selon un grand magazine, les australiennes sont également très susceptibles de fantasmer sur un plaisir à 3 (20 %). Les australiens doivent sauter aussi bien que les kangourous car ils auraient une moyenne de 25 partenaires sexuels.

10ème pays : Le Nigeria

Selon Durex, le Nigeria est classé numéro un concernant la satisfaction sexuelle avec 67 % de sa population revendiquant une « gratification sexuelle ». Peut-être qu’il a quelque chose à voir avec le fait que les Nigérians auraient les rapports les plus longs (24mn). Les femmes nigérianes ont également été classées comme les plus infidèles dans le monde avec un taux 62 %.Les statistiques peuvent être surprenantes dans la mesure où il existe une prévalence d’extrémisme islamique dans ce pays. On évite de parler de l’homosexualité et du mariage pour tous…

11ème pays : l’Allemagne

L’Allemagne offre des programmes d’éducation sexuelle les plus complets au monde. 32 % des Allemands professent avoir eu une aventure d’un soir et 30 % ont eu des rapports sexuels dans un lieu public. Comme d’autres pays d’Europe, les Allemands évaluent leur performance sexuelle comme excellente. Cependant, certaines études montrent que les allemands seraient les «pires amants ». Si vous avez des observations sur le sujet, n’hésitez pas à nous l’écrire !

12ème pays : La Chine

Si la République Populaire est l’une des sociétés les plus conservatrices au monde, il se passe bien des choses derrière les portes closes. La population consommerait plus de sexe hebdomadaire que les autres nations (78 % au moins une fois par semaine).

Depuis environ 10 ans, les boutiques d’achats en ligne de « jouets sexuels ». Il y a même une « Sexpo » à Shanghai.

Il faudrait maintenant que la France figure dans le classement en 2016. On vous le souhaite de tout cœur ! Profitez et sortez …couverts !!

Serge Fabre





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vente de billets d’avion : Aerticket reprend son indépendance

Vente de billets d’avion : Aerticket reprend son indépendance

2240 vues
8 octobre 2021 0

Champion européen de la vente de billets d’avions BtoB et présent dans 11 pays,...

Hier le tourisme spatial a véritablement commencé

Hier le tourisme spatial a véritablement commencé

2079 vues
16 septembre 2021 0

Quatre voyageurs spatiaux américains ont débuté hier mercredi 15 septembre leur périple en apesanteur...

Food Hotel Tech revient au Palais Acropolis de Nice

Food Hotel Tech revient au Palais Acropolis de Nice

1979 vues
10 septembre 2021 0

Food Hotel Tech à Nice revient à Nice au Palais Acropolis les 5 et...