Webcroisieres.com lance son Club des Ambassadeurs


Webcroisieres.com, agence en ligne dans le secteur très concurrentiel de la croisière lancée en 2003 par le monégasque Jet-Travel, veut mobiliser ses clients les plus fidèles qui n’hésitent pas à publier eux même des reportages, blogs ou commentaires souvent élogieux sur leur croisière. Le site offre un catalogue complet des meilleures croisières proposées par la majorité des compagnies maritimes et fluviales du marché (26 compagnies représentées).

Depuis sa création, Webcroisieres.com a fait naviguer plus de 100 000 passagers, ce qui en fait le leader des ventes de croisières en ligne sur la Principauté et parmi les 5 premières agences de vente en ligne sur le marché français.

Maurizio Spinetta, le Pdg de Webcroisieres.com a donc décidé de miser sur ses clients fidèles en créant un Club des Ambassadeurs du site où ils bénéficieront de privilèges : visites de bateau, ventes privées.

« Ils font indirectement la promotion du site. Mais ils sont aussi forces de propositions pour améliorer les produits et services via l’utilisation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Youtube).

Le Club des Ambassadeurs met en place un groupe privé sur Facebook un espace, réservé uniquement aux membres sélectionnés où ils partagent leur expérience de croisière.

Les comptes Instagram ou Youtube peuvent être alimentés par les ambassadeurs lors de leurs voyages. Certains disposent eux-mêmes de leurs propres blogs et de comptes sur les différents réseaux sociaux et peuvent y faire rayonner la marque.

Webcroisieres.com a également mis en place un service groupe/incentive pour organiser des séminaires à bord de bateaux de croisières.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

De belles retombées touristiques au Grand Prix de Monaco

De belles retombées touristiques au Grand Prix de Monaco


25 mai 2018 0

La Principauté de Monaco, via son Institut de la Statistique et des Études Économiques...

L’Aéroport de Nice propose un service de consigne pour les objets interdits en cabine

L’Aéroport de Nice propose un service de consigne pour les objets interdits en cabine


24 mai 2018 0

Les passagers en partance à Nice Côte d’Azur dispose depuis le 22 mai d’un...

Abolition de l’esclavage il y a 170 ans : Festivals et commémorations en Guadeloupe

Abolition de l’esclavage il y a 170 ans : Festivals et commémorations en Guadeloupe


24 mai 2018 0

Les 5 Îles de Guadeloupe : Basse-Terre, Grande-Terre, La Désirade, Les Saintes et Marie-Galante...