Webcroisieres.com lance son Club des Ambassadeurs


Webcroisieres.com, agence en ligne dans le secteur très concurrentiel de la croisière lancée en 2003 par le monégasque Jet-Travel, veut mobiliser ses clients les plus fidèles qui n’hésitent pas à publier eux même des reportages, blogs ou commentaires souvent élogieux sur leur croisière. Le site offre un catalogue complet des meilleures croisières proposées par la majorité des compagnies maritimes et fluviales du marché (26 compagnies représentées).

Depuis sa création, Webcroisieres.com a fait naviguer plus de 100 000 passagers, ce qui en fait le leader des ventes de croisières en ligne sur la Principauté et parmi les 5 premières agences de vente en ligne sur le marché français.

Maurizio Spinetta, le Pdg de Webcroisieres.com a donc décidé de miser sur ses clients fidèles en créant un Club des Ambassadeurs du site où ils bénéficieront de privilèges : visites de bateau, ventes privées.

« Ils font indirectement la promotion du site. Mais ils sont aussi forces de propositions pour améliorer les produits et services via l’utilisation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Youtube).

Le Club des Ambassadeurs met en place un groupe privé sur Facebook un espace, réservé uniquement aux membres sélectionnés où ils partagent leur expérience de croisière.

Les comptes Instagram ou Youtube peuvent être alimentés par les ambassadeurs lors de leurs voyages. Certains disposent eux-mêmes de leurs propres blogs et de comptes sur les différents réseaux sociaux et peuvent y faire rayonner la marque.

Webcroisieres.com a également mis en place un service groupe/incentive pour organiser des séminaires à bord de bateaux de croisières.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Aéroports : la Province au secours de Paris ?

Aéroports : la Province au secours de Paris ?

1065 vues
18 octobre 2018 0

La Confédération des acteurs du tourisme (CAT) a demandé hier mercredi aux autorités d’œuvrer...

Un important groupe hôtelier rejoint la Marque Côte d’Azur

Un important groupe hôtelier rejoint la Marque Côte d’Azur

762 vues
17 octobre 2018 0

Le groupe niçois 3A Hôtels La Collection qui regroupe l’Hôtel Aston La Scala, l’Hôtel...

Trois prix aux Etats Unis pour le Tourisme à Monaco

Trois prix aux Etats Unis pour le Tourisme à Monaco

1082 vues
15 octobre 2018 0

Belle moisson de prix obtenu par le bureau de représentation de la Direction du...