Walibi Rhône-Alpes voit loin


À peine la saison 2017 clôturée que Walibi Rhône-Alpes annonce déjà son lot de nouveautés pour l’année prochaine. Les visiteurs pourront découvrir l’univers de la nouvelle zone « Festival City », la ville de toutes les fêtes. Dès la saison prochaine, les visiteurs pourront prendre d’assaut trois nouvelles attractions avec une même promesse : prendre de la hauteur.

Les 32 passagers qui pourront monter à bord de ce ventilateur géant à 49,7 mètres de haut, devront avoir le cœur bien accroché pour profiter de ce tourbillon de sensations fortes. Vertical Swing offre un voyage en apesanteur de 2 minutes. Assis sur une balançoire, les visiteurs oscilleront entre sensations fortes et fous rires. Véritable exclusivité pour Walibi Rhône-Alpes, Vertical Swing est la première attraction de ce genre installée dans un parc d’attractions français !

Walibi s’improvise docker de la nouvelle zone Festival City

La livraison express d’une cargaison de ballons se transforme en attraction haute en couleurs pour toute la famille. Samba Balloon propose une échappée toute en douceur dans laquelle les 32 visiteurs pourront embarquer par groupe de 4 pour un voyage à 2,5 mètres de haut.
Attraction accessible dès 90 centimètres.

Prendre place au sein du bateau Rockin’Tug ne sera pas de tout repos pour les 24 matelots ! Située au bord du lac, la nouvelle attraction ne donnera pas le mal de mer, mais il faudra tout de même affronter quelques vagues… en avant et en arrière ! 2 minutes de sensations pour toute la famille.

Cette nouvelle zone, véritable cité imaginaire unique, s’étendra de l’entrée du parc jusqu’au village historique et proposera un univers de festivités permanentes, où les couleurs, la musique entrainante et l’ambiance chaleureuse inviteront les visiteurs à embarquer vers des contrées lointaines et dépaysantes.

Avec plus de 28 attractions et spectacles en 2017, et un parc Aquatique de 13 000 m², Walibi Rhône-Alpes est un parc d’attractions qui propose un divertissement rempli d’expériences à chaque visite et qui ravira toute la famille.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Maison Braquier tient la dragée haute

La Maison Braquier tient la dragée haute

558 vues
12 octobre 2018 0

Impossible de terminer son séjour en Lorraine sans passer par la boutique La Dragée...

Marseille tient toujours la corde

Marseille tient toujours la corde

699 vues
21 septembre 2018 0

Françoise Nyssen, ministre de la Culture, a annoncé récemment sa décision de classer les...

Prague se remet à l’heure

Prague se remet à l’heure

1706 vues
14 septembre 2018 0

Prague, sans doute une des plus belles villes d’Europe, avait perdu en janvier dernier un...