Visiteurs passe sa journée aux Bahamas


En tant que spécialiste de l’Amérique du Nord, Visiteurs laisse une place de choix aux Bahamas dans son catalogue, avec 5 offres packagées. C’est donc tout naturellement que Visiteurs a proposé le mardi 17 avril dernier, une journée entièrement consacrée aux Bahamas.

Un premier speed-training à 11h, puis un deuxième à 13h, animés de main de maître par Karin Mallet, directrice de l’OT. Deux fois une heure pour donner les clés de cette destination technique, qui mérite d’être plus connue et maîtrisée en agence de voyage.

La journée n’aurait pas été complète sans une soirée aux couleurs bahaméennes. Le lieu est tout trouvé, ce sera la Rhumerie, boulevard St Germain, Paris 6ème..

« Parce que le rhum aux Bahamas est juste délicieux, et qu’il fallait un lieu capable de donner le ton » explique Patrice Arézina, le directeur commercial de Visiteurs

Les agences arrivent au fur et à mesure en ce mardi 17 avril, et se laissent enivrer tout doucement par la saveur du Bahama Mamma, ou du Goombay Smach. Rhum brun, rhum coco, ananas, liqueur Nassau, un trait de grenadine…Le tout avec une température idéale pour cette première soirée d’été. Enfin ! Les invités se laissent tenter par un deuxième verre, afin de développer leur expertise sur le sujet.

Mais il ne serait pas juste de résumer cette soirée et cette destination de rêve à son breuvage le plus célèbre.

Aux côté de Karin Mallet, directrice de l’OT des Bahamas, les agences découvrent ou redécouvrent toutes les possibilités et avantages qu’offre la destination : la garantie de belles températures toute l’année, des journées longues (jusque 21h30 de juin à septembre), une variété avec 16 destinations au total (Pour 700 îles), des lagons à couper le souffle, une fine gastronomie, la gentillesse des bahaméens, il fait bon vivre aux Bahamas, on a presque envie de dire… It’s better in The Bahamas..

Lenny Kravitz, originaire d’Eleuthera, est attendu, il ne viendra pas, mais donnera rendez-vous à l’AccorHôtel Arena le 16 juin prochain, pour son concert à Paris. 5 agences repartent avec le précieux sésame, 2 places chacune, et fêtent cela autour d’un nouveau verre de rhum, bien entendu…





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visit Europe pousse les fêtes de fin d’année

Visit Europe pousse les fêtes de fin d’année

930 vues
18 octobre 2018 0

Le tour opérateur Visit Europe se laisse emporter par l’ambiance chaleureuse empreinte de la...

L’ Apst et les EDV ouvrent à nouveau leurs portes

L’ Apst et les EDV ouvrent à nouveau leurs portes

719 vues
17 octobre 2018 0

Fort du succès de la 1ere Edition qui a rassemblé 400 personnes l’année dernière,...

Rev D’evasion déjà un an : un rêve devenu une vraie réalité

Rev D’evasion déjà un an : un rêve devenu une vraie réalité

3232 vues
12 octobre 2018 0

C’est l’histoire de deux copines, Eva Gonzalez et Peggy Dangelo, qui créent leur agence...