Very good trip 2 en Afrique du sud : un excellent cru by Visiteurs


Rien n’a manqué pour la pleine réussite de cette 2ème édition de l’opération Very good trip organisée par le tour opérateur Visiteurs avec ses partenaires de l’Office de tourisme d’Afrique du Sud, Qatar Airways ainsi que le réceptif Akilanga. Ni la bonne humeur des 16 participants conseillers en voyages venus de toute la France, ni le magnifique soleil de la nation Arc-en-Ciel, ni l’accueil chaleureux et et très professionnel des équipes des hôtels visités. Rien, pas même un petit nuage, n’est venu gâcher la fête.

Des moments inoubliables

La visite de Camps Bay pour une épreuve sportive restera dans les mémoires avec une belle récompense : la rencontre des manchots du Cap.

Le Jour 3 également , après une Saint Patrick bien festive, quand il a fallu se réveiller pour une baignade dans une eau à 15°, les cours de cuisine sud africaine (bravo les Madiba qui ont remporté la Toque d’Or de l’épreuve Top Chef et félicitation à l’équipe des Big Four Team qui repart avec la Cuillère d’Or !!).

On se souviendra longtemps de l’ascension de Signal Hills au petit matin, du Cap de Bonne Espérance, la pointe la plus au Sud Ouest de l’Afrique ou encore de la découverte de la fameuse route des vins ! Ouppss

Et que dire des fous rires lors de l’épreuve de dessin dans le quartier malais de Cape town !

Concocté aux petits oignons by Visiteurs

Le tour opérateur Visiteurs avait mobilisé pour l’opération quelques uns de ses meilleurs éléments qui, de l’avis de tous, ont apporté leur bonne humeur et leur professionnalisme dans la conduite de leurs équipes.

Une mention spéciale donc à Anaïs Dufour et à Patrice Arezina ainsi qu’à la logistique efficace du tour opérateur restée elle à Paris.

Un immense merci également à Gabriel Taher, le patron de l’office de tourisme à Paris, pour sa gentillesse légendaire et son sens de l’humour inoxydable. Ils nous a régalé.

C’est demain que nous connaîtrons le nom de l’équipe vainqueur et celui de l’agent de voyage lauréat de ce Very Good Trip south Africa 2017 à la mode Visiteurs.

On aura également quelques témoignages à chaud et la liste exhaustive de ces 16 chanceux que tout le monde des agents de voyages envie en ce moment !

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ce camping-car qui fait son chemin dans le tourisme

Ce camping-car qui fait son chemin dans le tourisme

1353 vues
6 juillet 2018 0

Le camping-car semble être pour les Français un vecteur de liberté. Telle la tortue...

Salaün fait le plein en Bretagne

Salaün fait le plein en Bretagne

1298 vues
5 juillet 2018 0

Les 29 et 30 juin dernier, le Groupe Salaün a organisé à Bénodet sa...

Empreinte imprime sa marque sur Belize et le Guatemala

Empreinte imprime sa marque sur Belize et le Guatemala

1414 vues
2 juillet 2018 1

Spécialiste reconnu du monde latino, Empreinte enrichira encore ses offres dans son prochain catalogue...