Une fondue savoyarde, là-haut, dans une télécabine !


La station savoyarde Méribel, située au cœur du plus grand domaine skiable du Monde, vous propose de vivre cet hiver une expérience culinaire totalement insolite : déguster une fondue dans une télécabine à la nuit tombée, avec pour décors de fond le cirque de montagne environnant !

Sylvain Chardonnet, propriétaire du Bistrot de l’Orée et Nicolas Rolland (CEO du réseau Lake-Montagnes, événements nomades et éphémères), lancent ce nouveau concept inédit autour de la fondue, un plat typiquement montagnard qui fait le bonheur de tant de vacanciers.

Après un accueil Igloo apéritif autour d’un « Spritz des Montagnes », recette spécialement créée avec les Ets Dolin à Chambéry et le concours du Domaine viticole JC Madoux à Chignin, embarquement des convives de Méribel centre à 1 450 mètres d’altitude pour un voyage gustatif hors du commun à la lueur de la lune et des étoiles qui vous emmènera jusqu’au sommet de la Saulire à 2 100 mètres au milieu des montagnes enneigées de la station de Méribel.

Une télécabine entièrement décoré & équipé pour l’occasion, une délicieuse Fondue accompagnée d’un assortiment de charcuterie arrosée d’un Chignin Bergeron, la soirée se terminera sous igloo géant avec les desserts servis autour d’une dégustation de liqueurs & eaux de vie des Alpes, à la lueur des bougies coupelles & feux de bois !

Au-delà du simple plaisir des papilles, cette expérience est surtout une occasion de découvrir la vallée de Méribel d’une autre façon, en s’émerveillant devant ce grand cirque de montagne.

Il ne s’agit pas de privatiser une seule télécabine mais l’ensemble de la remontée, chaque œuf pouvant accueillir 4 personnes. Base forfait soirée à 79 euros par personne.

Informations et réservation : 06 61 65 90 92 & contact@telefondue.com

4 dates cet hiver 2017-2018, uniquement sur réservation :
Mardi 30 janvier 2018 (si intempéries, reporté le 1er février)
Mardi 15 février 2018 (si intempéries, reporté le 17 février)
Mardi 27 février 2018 (si intempéries, reporté le 1er mars)
Mardi 13 mars 2018 (si intempéries, reporté le 15 mars)





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Massif central : à vélo dans les montagnes

Massif central : à vélo dans les montagnes

701 vues
30 juin 2018 0

La douceur de la route, l’adrénaline des sentiers de montagne, la plénitude des bords...

Tout Saumur au goût de Festivini

Tout Saumur au goût de Festivini

852 vues
22 juin 2018 0

Chaque début de septembre en Pays de la Loire, avant le temps fort des...

Amiens se tient près

Amiens se tient près

776 vues
15 juin 2018 0

A la tombée de la nuit, la polychromie des portails de la Cathédrale Notre-Dame...