Thomas Cook ouvre fin août son 3ème hôtel Casa Cook en Crète


Thomas Cook annonce un 3ème Casa Cook pour cet été en Crète : une nouvelle pépite pour sa collection exclusive, maintes fois récompensée.

Construit de A à Z et ouvrant fin août 2018, Casa Cook Chania est le premier hôtel familial de cette collection avec un concept sur mesure pour les plus jeunes explorateurs, offrant un équilibre entre temps en famille, sports et activités éducatives.

Situé sur une colline surplombant une partie sauvage de la côte crétoise, le complexe de 45 chambres ressemble à un village, tout en s’adaptant à son emplacement près de la ville portuaire historique de La Canée. Parfaitement intégré à son environnement naturel verdoyant, l’hôtel combine modernisme minimaliste et design durable, en utilisant le bois, le béton et la pierre crétoise.

Avec un style architectural simple mais sophistiqué, différents niveaux et un paysage tropical luxuriant, il incarne le luxe décontracté pour toute la famille. 

Conçu pour les enfants et les familles

Développé avec l’expertise de spécialistes de l’éducation ainsi qu’un groupe de 25 enfants, le concept pour enfants se démarque du programme classique des mini clubs en permettant aux enfants d’apprendre et d’explorer de manière naturelle et créative, avec une approche éducative moderne.

Casa Cook met à disposition des espaces dédiés aux jeunes enfants et aux adolescents, avec notamment une cabane dans les arbres. Les enfants peuvent profiter de cours de cuisine, d’ateliers de peinture et de pyjama party dans un tipi, offrant aux parents la possibilité de profiter de moments calmes tandis que leurs enfants jouent à proximité.

Casa Cook Chania fait suite à l’ouverture réussie du premier hôtel de la collection à Rhodes en 2016 et du deuxième à Kos en 2017. Ce dernier-né fait un pas de plus, s’adressant à une génération croissante de voyageurs curieux et indépendants, qu’il s’agisse de familles, d’amis ou de couples.

L’hôtel dispose de 7 types de chambres différents, chaque chambre pouvant accueillir un minimum de 2 adultes et 1 enfant avec des suites plus grandes et des chambres communicantes disponibles pour les grandes familles ou groupes d’amis.

De nombreuses chambres offrent des piscines partagées ou privées, tandis que toutes bénéficient de l’esprit Casa Cook – luxe discret dans des sanctuaires modernes. Toutes les chambres sont dotées de baies vitrées s’ouvrant intégralement sur une terrasse ou une piscine privée, sans différence entre l’environnement intérieur et extérieur, pour ceux qui cherchent à ressentir le style de vie méditerranéen.

Situés le long de la piscine principale, le restaurant et le bar s’inspirent d’une ambiance club de plage tropicale, offrant une cuisine ouverte toute la journée où déguster des plats méditerranéens authentiques.

Les massages ont lieu sous une tente chic en extérieur, tandis que les clients peuvent également profiter d’une belle salle de sport fonctionnelle, d’une piscine intérieure et d’un pavillon extérieur pour les cours de yoga.
Les clients qui souhaitent ramener chez eux un peu de leurs vacances peuvent trouver leur bonheur au concept store, avec ses articles de mode, ses accessoires ou sa décoration d’intérieure.

Une série d’excursions et d’activités sont conçues pour explorer ce que la Crète a de mieux à offrir, et le personnel de l’hôtel sera ravi de partager ses connaissances et recommandations pour vivre comme un habitant local.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le golf de Trump à Miami est un flop

Pourquoi le golf de Trump à Miami est un flop

2574 vues
16 octobre 2018 0

Le Trump National Doral accueille de nombreux golfeurs professionnels et des événements sur quatre...

Le Hi Hotel à Nice sauve les meubles

Le Hi Hotel à Nice sauve les meubles

888 vues
15 octobre 2018 0

C’était un événement à ne pas manquer, le mobilier contemporain de l’ex Hi Hôtel...

Al Bustan Palace, Oman retrouve toute sa splendeur

Al Bustan Palace, Oman retrouve toute sa splendeur

1357 vues
12 octobre 2018 1

Il n’y a qu’un seul Palace à Oman. C’est le Al Bustan de Mascate,...