Taylor Swift fait vendre New York


NYC & Company vient de lancer sa nouvelle campagne internationale de marketing intitulée « Welcome To New York ».

Elle s’appuie sur la chanson de Taylor Swift issue de son nouvel album « 1989 » pour raconter l’essence même des cinq quartiers de la ville de New York et transmettre toute son énergie.

taylor_swiftSur le site internet www.nycgo.com, au travers de vidéos, Taylor Swift partage son expérience de la ville, met en exergue l’hospitalité, la créativité et l’inspiration qu’elle y puise.

En tant qu’Ambassadrice Mondiale de New York City, Taylor Swift présente le dynamisme sans précédent de la ville qui l’a inspirée pour écrire « Welcome To New York », soulignée par le refrain « It’s been waiting for you ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Henri Delamarre, nouveau Vice-Président de Best Western France

Henri Delamarre, nouveau Vice-Président de Best Western France

1608 vues
18 avril 2024 0

Le Conseil d’Administration de Best Western® Hotels & Resorts, acteur majeur de l’industrie hôtelière,...

Pourquoi Boeing verse 33 millions à son PDG démissionnaire

Pourquoi Boeing verse 33 millions à son PDG démissionnaire

2962 vues
12 avril 2024 0

En 2023, Dave Calhoun, le PDG de Boeing, qui vient de démissionner, avait reçu...

Vincent Mauchamp arrive chez Oman Air

Vincent Mauchamp arrive chez Oman Air

2723 vues
11 avril 2024 0

Depuis le 2 avril dernier, Vincent Mauchamp a rejoint l’équipe commerciale France d’Oman Air,...