Taylor Swift fait vendre New York
17 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire People New York, NYC Company, Taylor Swift, Welcome To New York 4415 vues
NYC & Company vient de lancer sa nouvelle campagne internationale de marketing intitulée « Welcome To New York ».
Elle s’appuie sur la chanson de Taylor Swift issue de son nouvel album « 1989 » pour raconter l’essence même des cinq quartiers de la ville de New York et transmettre toute son énergie.
Sur le site internet www.nycgo.com, au travers de vidéos, Taylor Swift partage son expérience de la ville, met en exergue l’hospitalité, la créativité et l’inspiration qu’elle y puise.
En tant qu’Ambassadrice Mondiale de New York City, Taylor Swift présente le dynamisme sans précédent de la ville qui l’a inspirée pour écrire « Welcome To New York », soulignée par le refrain « It’s been waiting for you ».
Sur le même sujet
Henri Delamarre, nouveau Vice-Président de Best Western France
Le Conseil d’Administration de Best Western® Hotels & Resorts, acteur majeur de l’industrie hôtelière,...
Pourquoi Boeing verse 33 millions à son PDG démissionnaire
En 2023, Dave Calhoun, le PDG de Boeing, qui vient de démissionner, avait reçu...
Vincent Mauchamp arrive chez Oman Air
Depuis le 2 avril dernier, Vincent Mauchamp a rejoint l’équipe commerciale France d’Oman Air,...