Swissôtel s’ouvre à Dubaï


Al Ghurair Properties, la société de développement immobilier d’Al Ghurair, s’est associée à la marque Swissôtel pour annoncer l’inauguration du Swissôtel Al Ghurair et Swissôtel Living, situé dans le quartier de Deira en plein cœur d’Al Ghurair Centre. Cela fait suite à l’accord conclu entre Al Ghurair Properties et AccorHotels en juillet 2017 annonçant l’ouverture du premier Swissôtel aux Emirats arabes unis.

Avec 428 chambres et 192 appartements, ce luxueux établissement s’inscrit au sein de l’Al Ghurair Centre Complex, l’un des plus anciens et plus
importants centres commerciaux de la région.

Destiné aux voyageurs d’affaires et de loisirs, le Swissôtel Al Ghurair & Swissôtel Living est situé dans le quartier historique de Dubaï. Les clients bénéficieront d’un accès simplifié à des sites culturels célèbres et incontournables le long de Dubaï Creek, Al Fahidi et d’autres quartiers historiques.

L’établissement se situe également à proximité des quartiers gouvernementaux, consulaires et d’affaires, et non loin du centre-ville de Dubaï, de l’aéroport international et de la station de métro Dubaï Union Station.

Le Swissôtel Al Ghurair & Swissôtel Living s’ajoute aux deux autres établissements exploités par Swissôtel au Moyen-Orient. 
AccorHotels exploite 45 établissements aux Émirats arabes unis et projette d’en ouvrir 24 supplémentaires. Au Moyen-Orient, le Groupe gère aujourd’hui plus de 100 hôtels, pour un total de plus de 32 000 chambres, tous segments confondus.

À terme, la taille du réseau est amenée à doubler, ce qui permettra d’ajouter plus de 25 000 chambres supplémentaires dans la région.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le golf de Trump à Miami est un flop

Pourquoi le golf de Trump à Miami est un flop

2514 vues
16 octobre 2018 0

Le Trump National Doral accueille de nombreux golfeurs professionnels et des événements sur quatre...

Le Hi Hotel à Nice sauve les meubles

Le Hi Hotel à Nice sauve les meubles

875 vues
15 octobre 2018 0

C’était un événement à ne pas manquer, le mobilier contemporain de l’ex Hi Hôtel...

Al Bustan Palace, Oman retrouve toute sa splendeur

Al Bustan Palace, Oman retrouve toute sa splendeur

1347 vues
12 octobre 2018 1

Il n’y a qu’un seul Palace à Oman. C’est le Al Bustan de Mascate,...