Suntrade renforce sa force de vente et son équipe Résa


Suntrade accroît ses équipes avec le recrutement de 6 nouveaux talents depuis le début de l’année. Sous la responsabilité de Jonathan, Directeur des Ventes, deux nouvelles recrues ont rejoint l’équipe commerciale : Céline, anciennement Promo Séjours, devient commerciale terrain sur le secteur Grand Ouest, Centre, une partie de Paris et de l’Île‐de‐France.

Elle est épaulée depuis début mai par Pauline, commerciale expérimentée, pour le secteur Grand Est, Rhônes Alpes, l’Est Parisien/Île de
France et la région PACA.

Une formation par les 2 commerciales est prévue pour chacune des agences afin de leur présenter la plateforme BtoB suntradetravel.com, et ainsi
avoir accès à un portefeuille d’offres packagés, des séjours atypiques, en départs quotidiens et une durée de séjour totalement libre à des prix
ultras compétitifs !

« Nous souhaitons être au plus proche des agents de voyages, c’est pourquoi d’ici la fin de l’année, 2 autres commerciaux devraient nous rejoindre afin de couvrir l’ensemble du territoire français » déclare Jonathan Damani, Directeur des ventes Suntrade.

Une équipe de commerciaux accompagnée par une équipe résa versaillaise

L’utilisation de la technologie Suntrade est ouverte aux agences partenaires en France : une plateforme, une messagerie, et un call.
Pour répondre aux attentes et aux besoins des agents de voyages, Suntrade a décidé de développer l’équipe de réservation au sein de ses locaux à Versailles, qui étaient historiquement basés à Versailles.
Ainsi Magali et plus récemment Janice et Pravesh ont rejoint Morgane et Tim : l’équipe résa et « Flight » aux commandes de ce tout nouveau service : Antony.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visit Europe pousse les fêtes de fin d’année

Visit Europe pousse les fêtes de fin d’année

934 vues
18 octobre 2018 0

Le tour opérateur Visit Europe se laisse emporter par l’ambiance chaleureuse empreinte de la...

L’ Apst et les EDV ouvrent à nouveau leurs portes

L’ Apst et les EDV ouvrent à nouveau leurs portes

720 vues
17 octobre 2018 0

Fort du succès de la 1ere Edition qui a rassemblé 400 personnes l’année dernière,...

Rev D’evasion déjà un an : un rêve devenu une vraie réalité

Rev D’evasion déjà un an : un rêve devenu une vraie réalité

3232 vues
12 octobre 2018 0

C’est l’histoire de deux copines, Eva Gonzalez et Peggy Dangelo, qui créent leur agence...