- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Solea pousse l’Afrique avec sa marque Equato By Solea

Créé il y a maintenant 20 ans, Solea est un Tour Opérateur BtoB, filiale à 100 % des prestigieux hôtels Sun Resorts appartenant à la holding « Ciel ». Solea a fait de l’Océan Indien son cœur de métier et sa signature de marque de spécialiste.

Le lancement de l’Afrique cette année a été une première étape et les résultats probants ont décidé le Tour Opérateur à produire une nouvelle brochure dédiée de 80 pages avec les destinations incontournables que sont la Tanzanie, Zanzibar, Le Kenya, l’Afrique du Sud, la Namibie et le Botswana, le Mozambique en extension et nouveauté, le Sénégal !

Cette évolution vient renforcer le positionnement de Solea en tant que spécialiste, lui permettant de se démarquer et d’avoir une saisonnalité plus équilibrée.
Cette brochure est lancée sous le nom d’Equato By Solea.

« Cette nouvelle marque Equato By Solea permettra d’offrir un service dédié de qualité pour toutes les demandes concernant l’Afrique. Des nouveaux programmes, des pages à la carte sont proposées dans cette nouvelle brochure permettant aux agences de répondre à leurs clients les plus exigeants » explique Pascal Boyer, le Directeur commercial de Solea.

Le cap est maintenu sur l’Océan Indien et les Emirats, cœur du métier du Tour opérateur et destinations historiques. Le service production a travaillé une belle programmation diversifiée à la pointe des tendances et des attentes des clients sur une brochure dédiée de plus de 200 pages.