Le site cnewyork.net lance le premier comparateur de pass à New York


City Pass, New York Pass, NYC Sightseeing Pass, Explorer Pass… A New York, les pass touristiques permettent de réaliser d’importantes économies sur le prix des entrées, en proposant un forfait de visites à prix préférentiel. Seul problème : avec la multiplication des pass en l’espace de quelques années, les touristes et les agents de voyages ne savent plus où donner de la tête ! Pour déterminer quel pass permet de réaliser le plus d’économies en fonction de ses visites, il faut se plonger dans les descriptifs de chaque pass, calculatrice à la main, et comparer avec chaque entrée au tarif normal. Autant dire un laborieux labyrinthe…

Mais ça c’était avant ! Pour éviter les migraines, le site leader sur New York cnewyork.net vient de lancer le tout premier comparateur de pass touristiques à New York. Un outil unique au monde, accessible à l’adresse www.cnewyork.net/comparateur

Le principe est simple : le visiteur sélectionne en quelques clics les visites et les excursions qui l’intéressent à New York et, en fonction de ses choix, le comparateur calcule instantanément la formule ou la combinaison la plus économique.

Le comparateur peut ainsi proposer le pass qui convient le mieux ou même associer un pass à des entrées au tarif normal, si cela constitue la meilleure option.

Le comparateur de pass intègre les tarifs mis à jour en temps réel de tous les pass touristiques à New York ainsi que les prix des entrées et visites au tarif normal. A cela s’ajoute toutes les subtilités concernant les tarifs enfants et les tarifs seniors, dont les âges varient d’un lieu à l’autre, d’une visite à l’autre.

La réservation et le paiement s’effectuent bien évidemment de façon sécurisée et il est possible pour une agence de voyages de réserver un pass pour le compte d’un client.

Le comparateur dispose également d’un système de messagerie qui permet de contacter en direct l’équipe qui anime le site, en cas de doute ou de question.

Fondé en 1999, cnewyork.net est aujourd’hui le site de référence pour tous ceux qui préparent un voyage à New York et veulent suivre l’actualité touristique et culturelle de la Big Apple. A lui seul, le forum du site est fréquenté par plus de 1500 visiteurs chaque jour.

DF





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

British Airways en panique ce week end

British Airways en panique ce week end

1086 vues
29 mai 2017 0

L’aéroport londonien d’Heathrow était encore en proie au chaos hier dimanche, avec une soixantaine...

Misterfly vise encore plus haut

Misterfly vise encore plus haut

2649 vues
24 mai 2017 0

Il faut bien reconnaître que Misterfly accumule les succès depuis 2014. Et il faut...

April sort un nouveau produit d’assurance pour la croisière

April sort un nouveau produit d’assurance pour la croisière

995 vues
23 mai 2017 0

Qui n’a jamais rêvé d’embarquer à bord d’un palace flottant en fredonnant l’air d’un...