Sandals réorganise son équipe commerciale en France


Pour accompagner son développement en France et affirmer ses ambitions commerciales, le groupe hôtelier Sandals Resorts International réorganise son équipe commerciale dans l’Hexagone. Désormais, sous la direction de Mélanie Pearson, Directrice du Développement des marchés européens pour le groupe Sandals Resorts, Magalie Sueur a été promue Responsable d’Equipe Sandals Resorts France et Responsable senior des ventes Région Sud. Elle sera accompagnée de Valentin Noé, Responsable des ventes Région Nord.

Depuis septembre 2014, Magalie Sueur, basée en Haute Savoie, est en charge du développement commercial de 24 établissements du groupe Sandals Resorts dans le Sud de la France.

Elle possède une forte expérience touristique. Après avoir débuté chez International OK Tourisme, elle fut responsable grands comptes chez Actis Consulting pour plusieurs groupes hôtelier (Corinthia, Anantara, Kempinski, Victorie…) et pour des réceptifs en Israël, Oman et Malte.

Depuis 3 ans Valentin Noé est en charge de relations avec les professionnels du tourisme pour Sandals Resorts International dans le Nord de la France.

Titulaire d’un master en Marketing et Management, il occupait précédemment un poste de commercial au service international du Groupe l’Equipe.

Sandals Resorts International sous ses différentes marques (Sandals Resorts, Beaches Resorts et Fowl Cay), est présent au travers de 24 établissements à la Jamaïque, aux Bahamas, à Antigua, à St Lucie, aux îles Turks & Caicos, à la Grenade et à la Barbade.

Ils disposent tous d’emplacements d’exception, d’un large choix de restaurants à la carte, du dîner servi en gants blancs ou les pieds dans l’eau.

SRI a développé dans ses hôtels un concept original de Luxury Included® ou Tout est compris dans le séjour, même pour certaines chambre la présence d’un majordome privé.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Top of Travel prend la bonne Direction

Top of Travel prend la bonne Direction

1292 vues
14 septembre 2018 0

Dans le cadre de son plan de croissance qui sera dévoilé lors de sa...

Le fondateur d’ Explorator est décédé

Le fondateur d’ Explorator est décédé

1229 vues
11 septembre 2018 0

Jean-Pierre Picon, le fondateur d’Explorator, a quitté ce monde le 6 septembre dernier, à...

Carnet Rose : La Quotidienne flirte avec Monument Events

Carnet Rose : La Quotidienne flirte avec Monument Events

2678 vues
6 septembre 2018 1

La Quotidienne est heureuse de vous annoncer sa collaboration avec Monument Events. « Monument Events...