Salaün Holidays actionne l’E-boost
1 avril 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno E-boost, e-learning, Salaün Holidays, Stéphane Le Pennec
Depuis le début de l’année, le Tour-opérateur Salaün Holidays propose chaque mois à l’ensemble des agences de voyages des formations gratuites réalisées en conférences téléphoniques ; des rendez-vous plus connus aujourd’hui sous le nom de e-learning.
«Le principe des e-learning ou e-boost Salaün Holidays, est simple et se résume en 3 mots, commente Stéphane Le Pennec, Directeur général : une date, un horaire, une destination. La conférence est animée à distance par un professionnel de la destination en question».
Les avantages sont évidents : ces formations à distance permettent au TO de transmettre de l’information et des conseils aux agences.
Du côté des professionnels du voyage, le gain de temps est inestimable. Plus besoin de se déplacer : ils sont derrière leurs écrans et ont les réponses aux questions qu’ils se posent en temps réel.
Un nouvel outil de formation de plus en plus plébiscité et qui permet d’affirmer qu’aujourd’hui la distance n’est plus un frein à la proximité avec les agences.
Toutes les agences sont d’ailleurs conviées aux e-boost Salaün Holidays. Un seul impératif : s’inscrire préalablement sur l’espace pro du T.O afin de recevoir ses codes de connexion.
www.espacepro-salaun-holidays.com
Sur le même sujet
Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?
British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...
Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train
TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...