ParisCityVision mène son monde en bateau


ParisCityVision accélère son développement et annonce l’acquisition de la société Hydratours qui exploite le Melody Blues, un bateau avec terrasse d’une capacité de 150 personnes amarré sur le quai de Bercy, face à la BNF.

Le Groupe renforce ainsi son offre touristique fluviale, en complément de l’activité dîner-croisière et privatisation de sa filiale La Marina.

ParisCityVision disposera désormais d’une flotte de 4 bateaux et d’une salle de réception sur la Seine.

Après l’acquisition de Localers.com en début d’année, cette opération est une nouvelle étape du plan stratégique du Groupe.

Elle confirme son ambition de conquête commerciale pour s’imposer comme l’acteur incontournable des expériences touristiques à Paris.

Après le lancement d’un site destiné à la clientèle française début mai, d’une marketplace en début d’année qui est désormais étendue à des offres en régions, le groupe vient de lancer un site dédié aux touristes allemands avec des offres spécifiques développées pour la clientèle de ce pays.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nouveau pic de croissance en mars pour l’aéroport de Nice

Nouveau pic de croissance en mars pour l’aéroport de Nice

573 vues
25 avril 2018 0

A Nice le trafic continue de montrer une forte progression avec en mars dernier...

Toulon relié à Copenhague depuis le 21 avril

Toulon relié à Copenhague depuis le 21 avril

931 vues
24 avril 2018 0

Grande première pour l’aéroport Toulon Hyères qui inaugure le 21 avril dernier la ligne...

Le Musée Océanographique de Monaco prépare son renouveau

Le Musée Océanographique de Monaco prépare son renouveau

741 vues
24 avril 2018 0

La salle Albert-1er du Musée océanographique de Monaco est en chantier pour un coût...