ParisCityVision mène son monde en bateau


ParisCityVision accélère son développement et annonce l’acquisition de la société Hydratours qui exploite le Melody Blues, un bateau avec terrasse d’une capacité de 150 personnes amarré sur le quai de Bercy, face à la BNF.

Le Groupe renforce ainsi son offre touristique fluviale, en complément de l’activité dîner-croisière et privatisation de sa filiale La Marina.

ParisCityVision disposera désormais d’une flotte de 4 bateaux et d’une salle de réception sur la Seine.

Après l’acquisition de Localers.com en début d’année, cette opération est une nouvelle étape du plan stratégique du Groupe.

Elle confirme son ambition de conquête commerciale pour s’imposer comme l’acteur incontournable des expériences touristiques à Paris.

Après le lancement d’un site destiné à la clientèle française début mai, d’une marketplace en début d’année qui est désormais étendue à des offres en régions, le groupe vient de lancer un site dédié aux touristes allemands avec des offres spécifiques développées pour la clientèle de ce pays.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Marineland à Antibes sort la tête de l’eau

Le Marineland à Antibes sort la tête de l’eau

3176 vues
21 septembre 2017 0

Le premier parc marin d’Europe sort la tête de l’eau après les conséquences des...

Le French Riviera Cruise Club fête ses 10 ans

Le French Riviera Cruise Club fête ses 10 ans

1497 vues
20 septembre 2017 0

Le 15 septembre dernier le French Riviera Cruise Club, qui réunit 300 membres représentatifs...

La Côte d’Azur retrouve une fréquentation presque normale

La Côte d’Azur retrouve une fréquentation presque normale

1405 vues
20 septembre 2017 0

Sur La Côte d’Azur le traumatisme 14 juillet semble désormais révolu, mais la fréquentation...