ParisCityVision mène son monde en bateau


ParisCityVision accélère son développement et annonce l’acquisition de la société Hydratours qui exploite le Melody Blues, un bateau avec terrasse d’une capacité de 150 personnes amarré sur le quai de Bercy, face à la BNF.

Le Groupe renforce ainsi son offre touristique fluviale, en complément de l’activité dîner-croisière et privatisation de sa filiale La Marina.

ParisCityVision disposera désormais d’une flotte de 4 bateaux et d’une salle de réception sur la Seine.

Après l’acquisition de Localers.com en début d’année, cette opération est une nouvelle étape du plan stratégique du Groupe.

Elle confirme son ambition de conquête commerciale pour s’imposer comme l’acteur incontournable des expériences touristiques à Paris.

Après le lancement d’un site destiné à la clientèle française début mai, d’une marketplace en début d’année qui est désormais étendue à des offres en régions, le groupe vient de lancer un site dédié aux touristes allemands avec des offres spécifiques développées pour la clientèle de ce pays.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cannes fait sa belle et ça lui réussit

Cannes fait sa belle et ça lui réussit


20 novembre 2017 0

Cannes vise le tourisme qualitatif plutôt haut de gamme en s’appuyant d’abord sur son...

Les hôteliers niçois soignent leurs forfaits Carnaval 2018

Les hôteliers niçois soignent leurs forfaits Carnaval 2018


16 novembre 2017 0

Découvrir le Carnaval de Nice et par la même occasion la destination Côte d’Azur...

La Red Bull Air Race dans le ciel de Cannes en Avril prochain

La Red Bull Air Race dans le ciel de Cannes en Avril prochain


15 novembre 2017 0

Plus de 100.000 visiteurs sont attendus sur la Croisette face à un circuit de course...