ParisCityVision mène son monde en bateau


ParisCityVision accélère son développement et annonce l’acquisition de la société Hydratours qui exploite le Melody Blues, un bateau avec terrasse d’une capacité de 150 personnes amarré sur le quai de Bercy, face à la BNF.

Le Groupe renforce ainsi son offre touristique fluviale, en complément de l’activité dîner-croisière et privatisation de sa filiale La Marina.

ParisCityVision disposera désormais d’une flotte de 4 bateaux et d’une salle de réception sur la Seine.

Après l’acquisition de Localers.com en début d’année, cette opération est une nouvelle étape du plan stratégique du Groupe.

Elle confirme son ambition de conquête commerciale pour s’imposer comme l’acteur incontournable des expériences touristiques à Paris.

Après le lancement d’un site destiné à la clientèle française début mai, d’une marketplace en début d’année qui est désormais étendue à des offres en régions, le groupe vient de lancer un site dédié aux touristes allemands avec des offres spécifiques développées pour la clientèle de ce pays.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

APST : A Lille, le Low Cost fait recette

APST : A Lille, le Low Cost fait recette

708 vues
19 janvier 2018 0

Le troisième forum de l’APST en collaboration avec BFM Business s’est tenu le 16...

Le cyclone Berguitta entre en piste à La Réunion

Le cyclone Berguitta entre en piste à La Réunion

1629 vues
18 janvier 2018 0

Après AVA qui avait durement touché Madagascar, un nouveau cyclone, baptisé « Berguitta » vient de...

L’aéroport de Nice lâche 162 M€ pour 18 millions de passagers en 2022

L’aéroport de Nice lâche 162 M€ pour 18 millions de passagers en 2022

972 vues
18 janvier 2018 0

L’extension du Terminal 1 débute par un vaste programme d’adaptation des installations. Le programme...