ParisCityVision mène son monde en bateau


ParisCityVision accélère son développement et annonce l’acquisition de la société Hydratours qui exploite le Melody Blues, un bateau avec terrasse d’une capacité de 150 personnes amarré sur le quai de Bercy, face à la BNF.

Le Groupe renforce ainsi son offre touristique fluviale, en complément de l’activité dîner-croisière et privatisation de sa filiale La Marina.

ParisCityVision disposera désormais d’une flotte de 4 bateaux et d’une salle de réception sur la Seine.

Après l’acquisition de Localers.com en début d’année, cette opération est une nouvelle étape du plan stratégique du Groupe.

Elle confirme son ambition de conquête commerciale pour s’imposer comme l’acteur incontournable des expériences touristiques à Paris.

Après le lancement d’un site destiné à la clientèle française début mai, d’une marketplace en début d’année qui est désormais étendue à des offres en régions, le groupe vient de lancer un site dédié aux touristes allemands avec des offres spécifiques développées pour la clientèle de ce pays.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Bassin d’Arcachon des hommes et des mers

Le Bassin d’Arcachon des hommes et des mers

2567 vues
13 juillet 2017 0

À la différence des grands lacs landais, le Bassin d’Arcachon est largement ouvert sur...

Les brestois du « voyage du siècle » à bon port à Vladivostok

Les brestois du « voyage du siècle » à bon port à Vladivostok

2396 vues
11 juillet 2017 0

Ils étaient partis le samedi 13 mai du port de Brest. 47 jours et...

Le tourisme fluvial file en douceur

Le tourisme fluvial file en douceur

1432 vues
10 juillet 2017 0

Le tourisme fluvial regroupe l’ensemble des activités touristiques de transport et d’hébergement de passagers...