- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Nortours jette un froid

Depuis plus de 25 ans, Nortours est un acteur majeur des destinations nordiques auprès des clientèles BtoB et BtoC. En octobre 2016, La marque Nortours est rachetée par Frédéric d’Hauthuille, le dirigeant de Globaltours et de Monde Authentique, à Sept & demi Incoming Europe. Danemark, Finlande, Norvège, Suède, Islande, Îles Féroé, Groenland, Alaska et Canada, sont les neuf destinations « à la carte » que programme Nortours.

Pour ces prochains réveillons de Noël et du Nouvel An, Nortours propose trois séjours multi-activités de 6 jours/5 nuits, avec un engagement de 80 sièges sur la compagnie Finnair (vols Paris/Helsinki/Ivalo/Paris).

[1]En Laponie finlandaise, Nortours est présent à Saariselkä, Levi, Munio, le village d’Inari, Yllas, Luosto, Rovaniemi, Kemi mais aussi en Finlande du Sud, dans la région des lacs à Vuokati.

Ce sont des dizaines de séjours multi-activités, raids à motoneige et safaris à traîneau à chiens qui sont proposés chaque hiver, destinés aussi bien aux familles qu’aux aventuriers les plus expérimentés, sans oublier une production à la carte très riche, une centaine d’hôtels, des plus classiques aux plus insolites et des activités optionnelles pour toutes les générations et toutes les envies.

[2]Noël et nouvel an à Saariselkä

Depuis plus de 15 ans, le voyagiste s’est largement implanté dans la station de charme de Saariselkä, située entre le Lac Inari et le Parc National Urho Kekkonen, loin de l’affluence des stations plus au sud.

Au programme, séjours à la carte, séjours multi-activités, raids et expéditions à motoneige, safaris et expéditions en chiens de traîneau, réveillons de Noël et du Nouvel An.

Pour ces prochains réveillons de Noël et du Nouvel An, il propose trois séjours multi-activités de 6 jours/5 nuits, avec un engagement de 80 sièges sur la compagnie Finnair (vols Paris/Helsinki/Ivalo/Paris).

Et pour toute réservation effectuée avant le 30 octobre 2017, Nortours applique une réduction de 150 euros par personne.