Nice Cote d’Azur lance son application e-concierge


La nouvelle application mobile « E-concierge » proposée par l’aéroport de Nice Côte d’Azur, est un assistant personnel hybride développé pour le voyageur, qu’il soit résident azuréen ou touriste, afin de faciliter l’organisation et le quotidien de son séjour.

Le voyage, c’est dans la poche

L’assistant personnel de l’Aéroport Nice Côte d’Azur a plus d’un tour dans son sac : Réservations en tout genre (billet d’avion, taxi, chambre en fonction du budget et des goûts de l’utilisateur, enregistrement du billet d’avion etc.), informations pratiques (météo, trafic sur la plateforme aéroportuaire, retards éventuels…), conseils (itinéraires, meilleurs restaurants alentour, activités de loisir…), prise de rendez-vous (professionnel, santé, éducation et autre)…

E-Concierge est un véritable couteau suisse, disponible 24h/24, 7j/7 et répond à tous les besoins du voyageur dans son quotidien.

Multilingue et personnalisé

En plus d’être un fidèle assistant, E-Concierge est multilingue, français, anglais et même chinois. Idéal pour faciliter l’accueil du touriste asiatique sur l’aéroport comme pour un homme d’affaire azuréen de voyage en Chine.

Mais qu’entend-on par « assistant personnel hybride »? En complément de l’intelligence artificielle qui répond rapidement et efficacement aux demandes, des opérateurs humains assurent la qualité, le naturel et la personnalisation des réponses. E-Concierge, c’est donc le meilleur de l’intelligence artificielle et humaine au service des voyageurs.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les touristes touchent Paris du doigt pour les fêtes

Les touristes touchent Paris du doigt pour les fêtes


14 décembre 2017 0

Atout France et l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris lancent cet hiver...

La Sncf mélange des Geeks et des Cheminots

La Sncf mélange des Geeks et des Cheminots


13 décembre 2017 0

La SNCF a inauguré hier mardi à Lyon un nouvel espace consacré à l’innovation...

Ces assistants virtuels qui vont bientôt eux aussi vendre du voyage

Ces assistants virtuels qui vont bientôt eux aussi vendre du voyage


8 décembre 2017 0

Siri, Alexa, Echo, Google home, Cortana de Microsoft …. Les grandes sociétés du web...