Monaco pousse en 2019 son label « Green is the New Glam » pour un tourisme responsable


La Direction du Tourisme la Principauté veut, via ce message, affirmer un positionnement de Destination de Tourisme de Luxe Responsable avec une série de clips d’informations diffusés via les réseaux sociaux.

Si le luxe est le « la » de la stratégie communication de la Principauté, le gouvernement engage aussi une politique mettant le développement durable au cœur des préoccupations.

La prise de conscience en faveur de la préservation de la planète a eu une incidence sur les habitudes de dépenses dans l’hôtellerie de luxe, mais également sur ce que recherchent les clients.

La campagne lancée par la Direction du Tourisme afin d’illustrer sa nouvelle orientation, se compose d’une série de 6 clips vidéo, réalisés par l’Agence Subliminal Pictures, diffusée principalement sur les réseaux sociaux.

Une seconde campagne est prévue pour 2019. Il s’agit d’illustrer via des exemples concrets comment Monaco dans de nombreux domaines a mis en place progressivement une série d’initiatives et de réalisations pour développer une Principauté ou le mot « green » n’est pas qu’un slogan.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Premières rotations réussies entre Nice et Paris pour le Ouigo

Premières rotations réussies entre Nice et Paris pour le Ouigo

1061 vues
13 décembre 2018 0

Le succès commercial est au rendez-vous. Depuis le 9 décembre dernier le train low...

La Réunion retrouve son calme mais pas encore ses touristes

La Réunion retrouve son calme mais pas encore ses touristes

1352 vues
6 décembre 2018 0

Après 15 jours de mobilisations et de blocages, dus au mouvement national des «...

Les touristes américains reviennent enfin sur la Côte d’Azur

Les touristes américains reviennent enfin sur la Côte d’Azur

1188 vues
6 décembre 2018 0

La fréquentation de la Côte d’Azur par les touristes Américains en 2018 était en...