Mission réussie pour le Salon des Blogueurs de Voyage en Aveyron


Le 5éme Edition se termine sous le signe du succès et de l’enthousiasme général. Une édition « Monumentale » qui restera dans les esprits des blogueurs et exposants grâce à une vraie mobilisation de Destination Aveyron, et une organisation sans faille de l’équipe We Are Travel.

Entre Blog trips, conférences et speed-dating, les opportunités ont été nombreuses pour échanger toujours autour du digital. Le monde des influenceurs, blogueurs, créateurs de contenus est en forte croissance et intéresse de plus en plus les marque pour communiquer différemment.

Le vecteur commun sur ce salon aura été la passion du voyage et les moments de partage. Chacun repart avec des projets plein les valises. Tous ont été charmés par Millau et ses environs, certains ont même proposé de rebaptiser la vallée : « Monumental Valley » !

L’accueil des aveyronnais, la richesse des paysages, les activités de plein-air, sans oublier le fameux Aligot ont séduit l’ensemble des participants du salon.





    1 commentaire pour “Mission réussie pour le Salon des Blogueurs de Voyage en Aveyron

    1. Dommage que l’on ne puisse ou veuille comprendre l’importance du marché homosexuel en France.
      Je reviens de ce salon très dubitatif et plutôt refroidi par l’accueil.
      Les marques présentent m’on plutôt regardé comme une chose étrange et parlant d’un marché que l’on ne semble pas connaitre ou que l’on ne ne veut pas voir.
      J’ai du expliquer à chacun ce que veut dire LGBT et pourquoi l’IGLTA (The International Gay & Lesbian Travel Association) existait…
      Le tourisme gay en France est tel que Voldemort – le prince des ténèbres dans Harry Potter, celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
      JPL
      Gay travel designer & Concierge

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Paris veut muscler ses jeux et son Tourisme

Paris veut muscler ses jeux et son Tourisme

2359 vues
23 avril 2024 0

Parmi les destinations les plus prisées cet été, se démarque certainement la France, qui...

Bretagne et Normandie : Pour sortir des lieux communs et des sentiers battus

Bretagne et Normandie : Pour sortir des lieux communs et des sentiers battus

2439 vues
22 avril 2024 0

Selon l’Etude d’impact de la Fondation du Patrimoine 2023, 74 % des Français visitent...

Comment Oléron a gagné contre Airbnb

Comment Oléron a gagné contre Airbnb

2639 vues
19 avril 2024 0

La communauté de communes de l’île d’Oléron, en Charente-Maritime, vient de remporter son procès...