Look Voyages fait le pari d’ Haïti


Look Voyages a décidé de s’implanter à Haïti, à compter du 1er novembre prochain. Destination francophone encore confidentielle sur le marché français, la « perle des Antilles » partage, avec sa sœur dominicaine, l’île d’Hispaniola dont elle occupe le tiers occidental.

Club Lookéa Magic HaïtiConscient de son fort potentiel, Look Voyages s’installe donc dans le Club Lookéa Magic Haïti 4*, proposé en formule tout-inclus et situé sur la côte des Arcadins, à environ une heure de la capitale Port-au-Prince.

En intégrant ce nouvel axe dans la production hivernale, la marque incite les voyageurs à participer activement au développement touristique d’une région, encore vierge de toute empreinte humaine. Et à répondre à l’invitation d’une destination dont on ne revient pas indifférent.

Club Lookéa Magic Haïti2Lors de sa conférence de presse hier dans les salons de l’ambassade d’Haïti, Vanessa Matignon (photo de Une), l’ambassadrice d’ Haïti en France, a rappelé tout l’enjeu du marché français pour sa destination et confirmé un important dispositif média pour le public français.

Patrice Caradec, le président de Transat France a indiqué quand à lui le bon démarrage de la destination (déjà classée dans le Top 5 des ventes hiver) et sa confiance dans l’atteinte de ses objectifs de faire voyager 5 000 clients pour la première année.

La destination Haïti pourra également compter sur la compagnie Air Caraibes, représentée lors de la conférence de presse par son directeur commercial Edmond Richard, qui propose d’ores et déjà entre 1 et 3 vols par semaine et s’attend à un fort démarrage des ventes hiver.

En 2014, 30 000 Français avait découvert Haiti qui a reçu cette année là quelques 1 millions de visiteurs internationaux.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie


16 avril 2024 0

Après une belle année 2023 au cours de laquelle Hilton a réalisé le plus...

Les clients privilégient les hôtels à Séville

Les clients privilégient les hôtels à Séville


15 avril 2024 0

Les hôtels de Séville ont déjà atteint 61,66 % d’occupation pour cet été. Il...

Calme plat pour l’hôtellerie française

Calme plat pour l’hôtellerie française


12 avril 2024 0

Le mois de février 2024 fut un mois relativement calme pour l’hôtellerie française qui...