LaQuotidienne.fr
L'actualité du Tourisme en France et à l'international

dimanche 30 août 2015
Breaking News
[À la une] Nicolas Delord (Thomas Cook France) : La relation-client comme charpente du produit
Malgré les nombreux événements qui ont pénalisé son activité...
[La vie de Julie] Comment je sens que ça commence à chauffer, là
C’est dingue comme il a vraiment fait trop chaud...
[Distribution] Bonnes vacances à tous !
La Quotidienne prend ses quartiers d’été, un peu de...
[Production] STI Voyages est liquidée
Le tour opérateur STI Voyages a été placé hier...
[Chroniques] Quel avenir pour Air France et Lufthansa face aux compagnies du Golfe ?
Dans l’aérien, le temps est au changement. Air France...
[People] Vueling et son PDG, Alex Cruz, honorés à Londres
Alex Cruz, Président et CEO de Vueling, la compagnie...
[À la une] Un bel été pour la France
La saison estivale 2015 devrait être marquée par la...
[Techno] Travelport met la main sur Mobile Travel Technologies
Le GDS Travelport Worldwide Limited vient de finaliser l’acquisition...
[Pays] La réputation du Canada bonne pour le tourisme
Selon le rapport RepTrak 2015 du Reputation Institute, le Canada jouit...
[Hotellerie] Travelcube élargit sa palette
TravelCube, la division Retail de GTA (Kuoni Group) propose...
[Golf] La Chine désormais à deux coups de l’île Maurice
Le « Tamarina Championshio Golf Club » s’ouvre davantage...
[Bien être] Le Trisara Luxury Resort de Phuket en forme olympique
Jusqu’au 31 octobre 2015, le Trisara Luxury Resort de...

Accessible dès la page d’accueil ou directement sur http://idees.havas-voyages.fr, le nouveau moteur de  recherche  “Inspirez-moi” est un complément au moteur de recherche classique qui propose des séjours en fonction de critères plus traditionnels.

Une alternative aux moteurs de recherche classiques

Développé par TripTuner et inspiré d’un égaliseur, ce nouveau moteur de recherche permet aux clients Havas Voyages de rechercher les séjours correspondant à leurs envies, en réglant différents curseurs : – envie de détente ou de vacances actives, – envie de séjour avec ou sans enfants, – envie de “bikini” ou de “parka”, – envie de bord de mer ou de montagne, – envie de vacances animées ou isolées.

Des résultats afichés par destinations et la mise en avant de destinations plus méconnues.

L’originalité de ce moteur de recherche réside non seulement dans son approche des critères de choix, mais aussi dans la façon d’afficher les résultats.

Affichés   par   destinations,   ceux-ci   sont   clas sés en fonction de leur pourcentage de “match”  (correspondance) avec les réglages sélectionnés.
L’internaute découvre donc instantanément les pays ou les villes qui correspondent parfaitement à ses  désirs de voyages.
Il peut ensuite  inaliser  son voyage  en ligne  ou envoyer un devis à l’agence  de son choix, comme dans un process de commande classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Rubrique Techno

Articles précédents ››