L’Hôtel Splendide Royal Paris, un Palace dans de beaux draps


Après Lugano et Rome, c’est dans un Hôtel Particulier du 19ème siècle, situé à deux pas de la Rue du Faubourg-Saint-Honoré, que Roberto Naldi établit ses quartiers avec l’ouverture en Décembre 2016 de l’Hôtel Splendide Royal Paris. Composé de seulement 12 suites et d’un luxueux salon, cet écrin d’élégance à l’italienne est désormais le plus petit hôtel 5 étoiles de la capitale.

Un écrin d’élégance au coeur de Paris

Issu d’une famille d’hôtelier depuis plusieurs générations, l’art de recevoir est une vocation pour le Dott. Roberto Naldi, fondateur et actionnaire unique de Roberto Naldi Collection.

Les emplacements centraux des hôtels de la collection à Rome et à Lugano aux vues exclusives ainsi que l’excellence gastronomique des différents restaurants sont des caractéristiques distinctives qui témoignent de la recherche d’exception de cette collection d’hôtels de luxe.

Les cinq hôtels de la collection offrent un mélange d’expertise, de tradition et d’innovation, promettant aux clients qui y séjournent une expérience inoubliable, un accueil personnalisé, le tout au sein de résidences historiques ayant une véritable âme.

C’est donc dans un hôtel particulier très parisien situé au 18 rue du Cirque dans le 8ème arrondissement de la capitale et construit en 1897 que Roberto Naldi Collection implante son premier hôtel en France au mois de Décembre 2016.

Cet hôtel particulier destiné aux initiés, conçu comme une Maison de famille au luxe discret, est dirigé par Max-Michel Grand, Directeur, Maître de Maison et propose à ses clients 12 suites spacieuses et raffinées, nichées dans un lieu au charme unique.

Un « Palace de poche familial », concentré de simplicité, d’élégance et de chic avec cette touche à l’italienne que l’on retrouve tant dans la décoration que dans l’impeccable service proposé.

Hotel Splendide Royal Paris *****
18, rue du Cirque – 75008 Paris
www.robertonaldicollection.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Jay, dans la French Riviera des années folles

Le Jay, dans la French Riviera des années folles

644 vues
7 juillet 2017 0

Après Paris, HappyCulture inaugure à Nice une première adresse au concept d’appartements-hôtel 4 étoiles....

Dormir dans les Vosges, dans un nénuphar volant

Dormir dans les Vosges, dans un nénuphar volant

760 vues
30 juin 2017 0

Les forêts du Massif des Vosges regorgent de champignons et de délicieuses baies. Ces...

En Marge, à côté des étoiles

En Marge, à côté des étoiles

808 vues
24 juin 2017 0

Installés depuis 2012 à Aureville, aux portes de Toulouse, Isabelle et Frank Renimel, déjà...