Les Hauts-de-France font une descente à Cannes


À l’occasion du Salon Heavent Meetings qui se tient du 19 au 21 avril 2017 à Cannes, le Bureau Régional des Congrès des Hauts-de-France (Nord France Convention Bureau) expose avec son réseau de destinations Congrès afin de présenter la richesse de l’offre événementielle régionale aux « Top décideurs et acheteurs » français et européens.

Amiens, Arras, Dunkerque, Le Touquet-Paris-Plage avec le Club Opale Meeting, la Métropole Européenne de Lille, Valenciennes Métropole avec le Business Club, sans oublier l’Agence événementielle de découverte de produits brassicoles – l’Échappée Bière – sont présents sur le stand régional géré et animé par le Nord France Convention Bureau (I32).





    2 commentaires pour “Les Hauts-de-France font une descente à Cannes

    1. Il est regrettable que la région Hauts-de-France soit illustrée par une photo du film « Bienvenue chez les Chtis »… d’autant qu’il s’agit de tourisme d’affaires !
      Lille notamment est maintenant dans le TOP 10 des destinations nationales en matières d’événements professionnels…

      • Il est tout autant regrettable de voir le manque d’humour de certains lecteurs.

        « Bienvenue chez les ch’tis » a fait beaucoup de bien pour le tourisme du Nord.
        Que l’on parle d’affaires ou de loisirs ne change rien à l’affaire !

        Une question cependant : comment auriez-vous illustré cet article, vous qui semblez si malin ?

        Nathalie Laroche

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme breton à le vent en poupe

Le tourisme breton à le vent en poupe


22 février 2018 0

Les premiers résultats de la saison nous laissaient présager un retour à la croissance...

La Martinique bien dans la Vibe

La Martinique bien dans la Vibe


22 février 2018 1

Le comité martiniquais du tourisme (CMT) vient d’annoncer, lundi dernier, un record « historique » de...

Cannes plonge dans la réalité virtuelle pour sa promotion

Cannes plonge dans la réalité virtuelle pour sa promotion


21 février 2018 0

Les organisateurs d’évènements peuvent désormais, en utilisant l’application Cannes 360 °, découvrir en image...