Les Chauffeurs Grande Remise ont créé leur label


Le Syndicat National de la Grande Remise a lancé à Cannes son label Chauffeur d’Or. Il considère que la généralisation des VTC fait disparaître les critères d’excellence des chauffeurs de Grande Remise. Le label Chauffeur d’Or vise à mettre en avant la professionnalisation, la qualité et le prestige nécessaire pour le métier de chauffeur Grande Remise.

Le label élabore une charte déontologique qui garantit aux établissements de luxe et de prestige comme les palaces le maintien d’un haut niveau de qualité des prestations de transport pour leur client.

Un label qui certifie non seulement la sécurité, la protection des personnes et de la vie privée, la maîtrise parfaite de la conduite de véhicules de prestige mais aussi savoir-être culturel en fonction des différentes nationalités des clients VIP, constituent les bases pédagogiques de la formation dispensée aux chauffeurs pour acquérir le statut et le label de Chauffeur d’Or.

Un statut qui prend toute son importance sur la Côte d’Azur où ils s’adressent à une clientèle VIP de loisirs mais aussi professionnelle qui séjourne à l’occasion des nombreux salons et festivals.

Michel Bovas





    1 commentaire pour “Les Chauffeurs Grande Remise ont créé leur label

    1. Syndicat National de la Grande Remise ?????

      Crée en avril 2016, cette société déclarée comme une association (SIRET 82762042800017 ) n’est pas un syndicat et n’a aucune représentation/légitimité nationale. Que dire de la Grande Remise, si ce n’est que cette appellation n’existe plus depuis la création de la dénomination VTC en 2010-2011. On peut certainement le déplorer mais c’est un fait.
      Pour moi cette organisation est une de plus qui veut surfer sur le mythe Grande Remise pour la modique somme de €3500 par formation (source : onglet formation du site SNGR).

      Nul ne conteste la volonté de reconnaître le professionnalisme de certaine sociétés et chauffeurs par rapport aux milliers de VTC (PACA : 2638 au 31/10/18) dont les services et l’intégrité laissent parfois à désirer.
      Par contre, je déplore que « laQuotidienne.fr » offre une telle plage de publicité a une organisation qui pour le moins n’a aucune structure pour améliorer efficacement le monde de la location de véhicule avec chauffeur dans la chaîne de la grande famille des intervenants du tourisme.

      Bien cordialement.
      Patrick M. Rossi
      Président SAS AJM Touring.

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