Le Cediv retrouve de belles couleurs


Tous les participants de la 15ème convenctour du Cediv sont désormais confortablement installés à Cape Town, à l’hôtel Belmond Mountain Nelson. Les professionnels du sud de la France, un temps retardés à Paris, ont rejoint le groupe et ont vécu hier une pleine journée d’activités. Et tous ont eu la joie de découvrir, aux côtés de la présidente, un Pierre Amalou en pleine forme.

Une convention Arc-en-Ciel

Adriana Minchella a rendu un vibrant hommage à l’Afrique du Sud, la Nation Arc-en-ciel, en ouvrant officiellement le congrès, rappelant les similitudes avec son réseau, en termes de diversité et en terme de culture, notamment celle du rugby (Adriana est d’origine biterroise) avec ses valeurs de combat, de solidarité et de passion.

« La passion, la diversité et le changement doivent être au centre de cette convention Arc-en-ciel, a t-elle indiqué précisant que la « qualité est le critère le plus important pour appréhender au présent nos métiers et se projeter dans l’avenir« .

« Rester proche des préoccupations des adhérents, utiliser la force de notre unité et conserver la culture du changement devant les mutations technologiques, la nouvelle concurrence au niveau mondial, les enjeux de la formation des collaborateurs ou la maitrise des nouvelles réglementations » ont été le leitmotiv de son intervention

Des fournisseurs ravis

Les fournisseurs présents à la convention ont, en tout cas, été ravis de la participation active des adhérents lors du workshop organisé au bord d’un lac juste avant un pic nic champêtre extrêmement convivial.

Une ambiance quasi familiale

Laurent Maucort, ex DG de Selectour et co-présentateur officiel, l’a fait remarquer publiquement sans hypocrisie : il règne au sein de cette convention du Cediv une ambiance quasi familiale.

Une ambiance réellement palpable lors du workshop et du picnic du déjeuner mais également dès le début de matinée quand tous les participants, divisés en 4 groupes, ont circulé dans les rues du Cap à bord de vieilles automobiles des années 1950 puis participé à des activités ludiques et collectives telles la confection de cocktails sud africains, la représentation graphique du pays ou encore la découverte des richesses du vignoble local.

PR
Depuis Cape Town

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visit Europe pousse les fêtes de fin d’année

Visit Europe pousse les fêtes de fin d’année

961 vues
18 octobre 2018 0

Le tour opérateur Visit Europe se laisse emporter par l’ambiance chaleureuse empreinte de la...

L’ Apst et les EDV ouvrent à nouveau leurs portes

L’ Apst et les EDV ouvrent à nouveau leurs portes

721 vues
17 octobre 2018 0

Fort du succès de la 1ere Edition qui a rassemblé 400 personnes l’année dernière,...

Rev D’evasion déjà un an : un rêve devenu une vraie réalité

Rev D’evasion déjà un an : un rêve devenu une vraie réalité

3232 vues
12 octobre 2018 0

C’est l’histoire de deux copines, Eva Gonzalez et Peggy Dangelo, qui créent leur agence...