L’ APST lance ses Afterworks


Georges Rudas, le Président d’Amadeus France était le Parrain du premier afterwork des N.A.V. by APST organisé le jeudi 13 avril dernier chez Dilettantes. Le cercle des Nouveaux Acteurs du Voyages a pour but de créer une nouvelle communauté de Jeunes et nouveaux entrepreneurs dans le secteur du tourisme permettant d’échanger et de partager sur des problématiques communes, de développer des synergies entre les membres ainsi que de réfléchir au développement et à l’évolution de l’organisme constituant le fonds de garantie.

Grâce à cette initiative, les N.A.V pourront élargir leurs réseaux et s’entraider.

C’est au 22 rue de Savoie qu’une trentaine de jeunes et nouveaux entrepreneurs, membres de l’APST, ont été conviés au premier afterwork des N.A.V. by APST.

Dans son plan “Ensemble vers 2020”, Alix Philippon, Présidente de l’ APST, souhaitait améliorer “la place et la représentativité des nouvelles générations” au sein de l’Association.

Cet évènement fait partie des actions en faveur des jeunes entrepreneurs qui permettront de préparer au mieux l’ APST de demain.

Suite au discours d’introduction d’Emmanuelle Thebaud (porte-parole du N.A.V et directrice associée de Mon plus beau voyage) et de son suppléant, Marc-Edouard De Zutter (chargé de projet du cercle et co-fondateur de OenoSphères), Georges Rudas et les participants ont échangé pendant près de deux heures.

Le débat, de grande qualité, portait sur “l’avenir du tourisme et le rôle des nouveaux acteurs”. Ravis, les jeunes dirigeants ont ensuite pu faire connaissance entre eux, et poser leurs questions aux représentants de l’ APST présents : Alix Philippon (Présidente), Emmanuel Toromanof (Secrétaire Général), Michel Messager (Ancien Secrétaire Général et Président de l’AFST).

La soirée était animée par Roch Guilabert (Directeur de Prony Voyages).

Suite au succès de cet événement, un nouvel afterwork sera organisé en juin prochain.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Bassin d’Arcachon des hommes et des mers

Le Bassin d’Arcachon des hommes et des mers

7055 vues
13 juillet 2017 0

À la différence des grands lacs landais, le Bassin d’Arcachon est largement ouvert sur...

Les brestois du « voyage du siècle » à bon port à Vladivostok

Les brestois du « voyage du siècle » à bon port à Vladivostok

6521 vues
11 juillet 2017 0

Ils étaient partis le samedi 13 mai du port de Brest. 47 jours et...

Le tourisme fluvial file en douceur

Le tourisme fluvial file en douceur

1909 vues
10 juillet 2017 0

Le tourisme fluvial regroupe l’ensemble des activités touristiques de transport et d’hébergement de passagers...