L’aéroport de Nice soigne sa clientèle russe


Desservi l’été par de nombreuses lignes depuis Minsk avec Belavia, Moscou (3 à 4 quotidiens) et St Pétersbourg (quotidien) avec Aeroflot, ou encore Kiev en Ukraine avec Ukraine International Airlines (4 hebdomadaires), l’aéroport de Nice vient de mettre en ligne une page en langue russe sur son site dédiée à l’information de cette clientèle. Une version disponible à quelques jours de l’ouverture de la Coupe du Monde de Football.

« La clientèle russophone représente 3 % des passagers de l’aéroport soit un plus de 300.000 passagers qui fournissent 12 % des ventes des boutiques notamment celles en zone d’embarquement », précise Filip Soete, Directeur du développement commercial au sein de la société des aéroports de la Côte d’Azur.  

Le site web de l’aéroport, déjà disponible en français, en anglais, en chinois propose désormais une version russe qui fournit toutes les informations nécessaires à leur voyage dans leur langue.

Outre celles sur les vols on y trouve la liste des services disponibles pour comme le valet de parking, l’accueil VIP, les salons VIP, le Nice Access et tout le détail de l’offre boutiques, shopping et restaurants sur l’ensemble des terminaux.

« Depuis deux ans que ce soit au Terminal 1 et 2, nous avons renforcer la qualité de l’offre en boutiques et restaurants. Par exemple de notre restaurant La Plage de Thierry Max a été récompensé comme meilleur restaurant original en aéroport par la presse spécialisée et la marque Kooples a ouvert sa première boutique en aéroport à Nice. »

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Transavia, une compagnie qui a du nez

Transavia, une compagnie qui a du nez


21 juin 2018 0

Deux incidents se sont produits à faible intervalle. Ils concernent la compagnie Transavia et...

Un nouveau guide touristique pour Antibes Juan-les-Pins

Un nouveau guide touristique pour Antibes Juan-les-Pins


20 juin 2018 0

Le guide « Antibes Juan-les-Pins – Couleurs d’Azur » édité par l’office de tourisme...

Nice dresse son premier bilan 2017 pour la croisière

Nice dresse son premier bilan 2017 pour la croisière


19 juin 2018 0

L’activité croisière à Nice, plus marquée de mai à octobre, a enregistré en 2017,...