La Réunion part sur les routes de France
15 mars 2018 Rédaction Aucun commentaire France IRT, la réunion
Dans sa volonté accroître encore davantage l’attractivité de La Réunion et de sensibiliser les professionnels du tourisme métropolitain, l’Ile de la Réunion Tourisme, chargée de la promotion de la destination sur les marchés extérieurs, organise un roadshow dans trois grandes villes de France.
Accompagnée de 12 acteurs de la filière touristique réunionnaise, l’IRT donne rendez-vous aux agents de voyages, tour-opérateurs, commerciaux, journalistes spécialisés et ambassadeurs de la destination à Bordeaux, Paris et Lille.
A près Bordeaux le 13 mars dernier, puis Paris hier 14 mars, c’est à Lille, aujourd’hui 15 mars 2018 à l’Hôtel L’Hermitage Gantois, 224, rue de Paris 59000 Lille, que l’IRT recevra les professionnels du tourisme, premier relais de commercialisation de la destination auprès du grand public, avec deux objectifs majeurs : renforcer les liens avec un public B2B prescripteur, et transmettre les best practices / arguments de vente les plus percutant.
Sur le même sujet
Paris veut muscler ses jeux et son Tourisme
Parmi les destinations les plus prisées cet été, se démarque certainement la France, qui...
Bretagne et Normandie : Pour sortir des lieux communs et des sentiers battus
Selon l’Etude d’impact de la Fondation du Patrimoine 2023, 74 % des Français visitent...
Comment Oléron a gagné contre Airbnb
La communauté de communes de l’île d’Oléron, en Charente-Maritime, vient de remporter son procès...