- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

La Redoute s’attaque au voyage

La Redoute poursuit la diversification de son offre et a lancé depuis le 5 juin dernier une nouvelle boutique en ligne : La Redoute Voyages. Développée avec la start-up PerfectStay, cette nouvelle offre vient renforcer son ambition affichée d’être la plateforme lifestyle préférée des familles.

Le renforcement de l’offre lifestyle de La Redoute

Sur un marché de l’e-tourisme qui confirme son dynamisme (croissance de +13 % et fréquence d’achat en hausse de 9 % au 1er trimestre 2018 – source : FEVAD 2018), les atouts de La Redoute sont multiples : une expertise du commerce online, une base clients conséquente, un trafic de 8,5 millions de visiteurs uniques par mois…

Une étude récente menée sur un panel clients confirme leur appétence pour ce type d’offres : 58 % d’entre eux se déclarent intéressés ou très intéressés.

En complétant naturellement l’offre Mode et Maison, La Redoute Voyages contribue à renforcer le positionnement de plateforme lifestyle de La Redoute. Pour Philippe Berlan, Directeur Général Adjoint, « Cette nouvelle offre, spécialement créée avec Perfectstay, est cohérente avec les propositions Mode et Maison de La Redoute. Nous construisons pour nos clients une offre globale lifestyle au meilleur rapport style/qualité/prix. La Redoute est la plateforme lifestyle préférée des familles et, à ce titre, nous avons l’ambition d’inspirer le vivre ensemble et l’ouverture sur le monde ».

Une offre de voyages exclusive

L’offre portera sur un mix produit unique et qualitatif : des lieux « lifestyle » soutenus par de grands noms de l’hôtellerie et de la résidence de vacances, tous proposés à un tarif négocié au meilleur prix, que cela soit en vente flash ou en vente permanente.

Pour le lancement, plus de 100 voyages seront proposés : Pierre&Vacances, Maeva, Hyatt, Sofitel… L’offre évoluera toutes les semaines. A terme, Belambra, Center Parcs, Disneyland Paris, Odalys ou encore MSC Croisières viendront enrichir le catalogue.