La Redoute s’attaque au voyage


La Redoute poursuit la diversification de son offre et a lancé depuis le 5 juin dernier une nouvelle boutique en ligne : La Redoute Voyages. Développée avec la start-up PerfectStay, cette nouvelle offre vient renforcer son ambition affichée d’être la plateforme lifestyle préférée des familles.

Le renforcement de l’offre lifestyle de La Redoute

Sur un marché de l’e-tourisme qui confirme son dynamisme (croissance de +13 % et fréquence d’achat en hausse de 9 % au 1er trimestre 2018 – source : FEVAD 2018), les atouts de La Redoute sont multiples : une expertise du commerce online, une base clients conséquente, un trafic de 8,5 millions de visiteurs uniques par mois…

Une étude récente menée sur un panel clients confirme leur appétence pour ce type d’offres : 58 % d’entre eux se déclarent intéressés ou très intéressés.

En complétant naturellement l’offre Mode et Maison, La Redoute Voyages contribue à renforcer le positionnement de plateforme lifestyle de La Redoute. Pour Philippe Berlan, Directeur Général Adjoint, « Cette nouvelle offre, spécialement créée avec Perfectstay, est cohérente avec les propositions Mode et Maison de La Redoute. Nous construisons pour nos clients une offre globale lifestyle au meilleur rapport style/qualité/prix. La Redoute est la plateforme lifestyle préférée des familles et, à ce titre, nous avons l’ambition d’inspirer le vivre ensemble et l’ouverture sur le monde ».

Une offre de voyages exclusive

L’offre portera sur un mix produit unique et qualitatif : des lieux « lifestyle » soutenus par de grands noms de l’hôtellerie et de la résidence de vacances, tous proposés à un tarif négocié au meilleur prix, que cela soit en vente flash ou en vente permanente.

Pour le lancement, plus de 100 voyages seront proposés : Pierre&Vacances, Maeva, Hyatt, Sofitel… L’offre évoluera toutes les semaines. A terme, Belambra, Center Parcs, Disneyland Paris, Odalys ou encore MSC Croisières viendront enrichir le catalogue.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Gîtes de France et Clévacances se rapprochent

Gîtes de France et Clévacances se rapprochent

1982 vues
13 juillet 2018 3

Gîtes de France, acteur de référence au niveau européen du tourisme chez et par...

Le Clarion Suites Cannes Croisette est rénové façon Gatsby

Le Clarion Suites Cannes Croisette est rénové façon Gatsby

1387 vues
10 juillet 2018 0

Le Clarion Suites Cannes Croisette (4 étoiles, 116 chambres) franchisé de Choice Hotels, fait...

L’hôtel Métropole à Monaco bannit lui aussi les pailles en plastique

L’hôtel Métropole à Monaco bannit lui aussi les pailles en plastique

1377 vues
9 juillet 2018 0

La Principauté et son Prince Albert III sont des défenseurs de l’environnement. Et l’hôtel...