La Kuoni’s Cup est déjà sur place


Depuis hier dimanche et jusqu’au 7 juin 2018, les 50 participants dont 45 agents de voyages parmi les meilleurs vendeurs de voyages de France, participent à la Kuoni’s Cup. Cette année, et pour la 1ère fois, la Kuoni’s Cup se déroule simultanément sur trois îles : les Maldives, l’île Maurice et les Seychelles.

Organisée par le groupe Kuoni, l’opération est de retour pour une nouvelle édition, en collaboration avec Air France, Joon, Qatar Airways, Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), Office de tourisme des Maldives, office de tourisme des Seychelles, Corail Hélicoptères, Mondial Assurances, Constance Hotels, Kuramathi, Heritage Resorts et le plus grand réceptif mauricien Summertimes.

Cette semaine, chaque équipe sur son territoire respectif s’affrontera dans des épreuves alliant sport et bonne humeur notamment : quizz, rencontre avec la population locale, défis sportifs : escalade, parcours d’orientation, danse,…

Avec pour objectif de découvrir de manière ludique, les beautés de l’océan indien, le confort et la qualité des hôtels et des compagnies aériennes partenaires.

« Cette nouvelle édition de la Kuoni’s cup est une belle occasion pour les vendeurs de se dépasser et de partager la passion du voyage en découvrant des produits de qualité dans un cadre exceptionnel » explique Olivia Even, la Directrice des ventes du groupe Kuoni France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Deux nouvelles acquisitions pour Marietton

Deux nouvelles acquisitions pour Marietton

1303 vues
14 décembre 2018 0

Le groupe Marietton Développement a annoncé hier après-midi deux nouvelles acquisitions confirmant sa stratégie...

A Dubai Selectour prend de la hauteur

A Dubai Selectour prend de la hauteur

2491 vues
10 décembre 2018 0

Le 9ème congrès Selectour qui vient de s’achever à Dubaï samedi dernier aura été...

Selectour rassemble à Dubaï

Selectour rassemble à Dubaï

1671 vues
7 décembre 2018 0

C’est Laurent Abitbol lui-même, le Président du Directoire de Selectour, qui a choisi Dubaï...