L’ ESC Troyes désormais en capitale


L’Ecole Supérieure de tourisme du Groupe ESC Troyes a ouvert en septembre 2017 ses premiers locaux à Paris, au cœur du quartier d’affaires du Parc de Flandre, dans le 19ème arrondissement de la capitale. La 1ère promotion vient de débuter son cursus de 3 ans dans la Capitale, et viendra l’achever au sein du campus historique de l’Ecole à Troyes.

L’inauguration des locaux a eu lieu en présence de François Baroin, Sénateur-Maire de Troyes et de Francis Becard, Directeur Général du Groupe ESC Troyes.

« L’objectif visé par le Groupe avec l’ouverture de ces nouveaux locaux est de proposer, à terme, à ses étudiants de nouvelles opportunités d’emplois. La présence de l’Ecole au cœur du quartier d’affaires du Parc de Flandre permettra de renforcer les liens avec les entreprises du secteur et de favoriser les collaborations, les échanges notamment en termes de recrutement de stagiaires, d’alternants et de diplômés » précise Francis Becard.

On retrouve notamment dans ce quartier les sièges du Club Med et de Pierre et Vacances. De nouveaux partenariats ont déjà été signés en cette rentrée avec Amadeus France, Havas, Misterfly, Vedettes de Paris, Easy Voyages et Vente Privée Le Voyage.

Historiquement implantée à Troyes, l’école de management prend un nouveau tournant en réaffirmant sa position de grande école au rayonnement national et international.

Cette implantation apparaît comme une localisation stratégique pour les apprenants nationaux et internationaux, qui souhaitent suivre une partie de leur formation à Paris.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Premières rotations réussies entre Nice et Paris pour le Ouigo

Premières rotations réussies entre Nice et Paris pour le Ouigo


13 décembre 2018 0

Le succès commercial est au rendez-vous. Depuis le 9 décembre dernier le train low...

La Réunion retrouve son calme mais pas encore ses touristes

La Réunion retrouve son calme mais pas encore ses touristes


6 décembre 2018 0

Après 15 jours de mobilisations et de blocages, dus au mouvement national des «...

Les touristes américains reviennent enfin sur la Côte d’Azur

Les touristes américains reviennent enfin sur la Côte d’Azur


6 décembre 2018 0

La fréquentation de la Côte d’Azur par les touristes Américains en 2018 était en...