Kuoni présente son catalogue Emotions 2019


Fleuron du groupe Kuoni France, le catalogue Émotions revisite, cette année encore, le voyage de luxe pour proposer sa version la plus actuelle et la plus pointue. L’édition 2019 s’enrichit en effet de 12 nouvelles destinations dont certaines souvent inédites dans le monde du voyage de luxe. 3 nouveaux circuits privatifs et 22 nouveaux hôtels, des produits exclusifs, comme toutes les propriétés Cheval Blanc, l’hôtel Nukutepipi, le projet incroyable de Guy Laliberté (fondateur du Cirque du Soleil) en Polynésie ou bien encore l’Arctic Bath, un hôtel flottant en pleine Laponie suédoise.

« Nous avions envie d’une grande vague de nouveautés et comme toujours de casser les codes du voyage haut de gamme. Nous sommes partis sur le terrain, à la recherche de produits exclusifs comme l’hôtel Nukutepipi en Polynésie. Des adresses ultra confidentielles, en Ouganda, à Belgrade, à Beyrouth ou bien à encore Sao Tome et Principe font également leur entrée cette année« , indique ainsi Matthieu Mariotti, le directeur de la Production Émotions.

Au-delà des nouveaux produits, Kuoni Émotions a développé un nouveau concept, une gamme « CHOC » où le client entre dans un monde inconnu. Les clients choisiront simplement le thème de leur voyage (feu, glace, désert ou jungle) et ne connaitront leur destination finale qu’une fois arrivés à l’aéroport.

Ultime récompense, le voyage se terminera dans un hôtel ultra luxueux. Un voyage renversant où tout est fait pour perdre ses repères et ainsi mieux se retrouver.

Émotions offre, même à ses clients « CHOC » la possibilité d’entrainements sportifs avant départ afin de se préparer au mieux à cette expédition !

« Côté services, précise Matthieu Mariotti, Émotions, c’est toujours un accompagnement personnalisé tout au long du voyage grâce à un service de conciergerie privée, l’accueil personnalisé aux aéroports et un service d’assistance 24h/24, et la possibilité de transferts individualisés jusqu’à l’aéroport, de voyages en avion privé aux couleurs d’Émotions, d’un enlèvement des bagages au domicile… ».

Et pour ceux qui souhaitent faire garder leur chat, afin de partir en toute sérénité, Émotions offre la possibilité de réserver un hôtel pour chats à Paris, où ces petits compagnons seront accueillis dans de luxueuses conditions avec des avantages « Émotions », comme des envois de photos aux maîtres par les « catsitters » de l’hôtel (voir même un « Facetime » !).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Salaün fait remonter le temps en Ouzbékistan

Salaün fait remonter le temps en Ouzbékistan

1365 vues
13 novembre 2018 0

Ancienne république de l’ex URSS, indépendante depuis 1992, l’Ouzbékistan a entamé une révolution inédite...

Voyamar file tout droit en Croatie 

Voyamar file tout droit en Croatie 

1044 vues
12 novembre 2018 0

Dans un contexte très favorable à la destination, Voyamar confirme et développe ses engagements...

C’est National Tours qui prend la mer

C’est National Tours qui prend la mer

1767 vues
7 novembre 2018 0

Toute cette semaine, l’actualité sportive vibrera au rythme de la Route du Rhum-destination Guadeloupe....