John Kennedy à nu


À partir du 26 mai prochain jusqu’en mai 2018, le Musée John F. Kennedy à Boston présentera une série d’événements pour célébrer le 100ème anniversaire de la naissance du président Kennedy, né le 29 mai 1917 dans le Massachussetts.

L’exposition intitulée « JFK at 100: Milestones and Mementos » retracera les événements marquants de la carrière et de la vie personnelle du 35ème président des Etats-Unis.

Les points forts de l’exposition comprennent des objets familiers de son enfance et de son adolescence, le drapeau du PT-109 (la vedette-torpille commandée par JFK pendant la Seconde Guerre mondiale), des éléments relatifs à la crise des missiles à Cuba et des notes manuscrites prises par le président en préparation de son discours de référence à la nation sur les droits civils.

Pour les curieux qui souhaitent découvrir cette exposition à Boston et visiter d’autres sites remarquables dans l’Etat du Massachusetts, Aer Lingus propose des vols quotidiens entre Paris- Charles de Gaulle et Boston via Dublin (vols A/R à partir de 549€).

La présence d’un agent de l’Immigration américaine à l’aéroport de Dublin permet aux passagers des vols transatlantiques d’effectuer les formalités d’entrée aux Etats-Unis pendant leur correspondance. Ceux qui souhaitent voyager avec plus de confort pourront opter pour la Classe Affaires, disponible sur toutes les liaisons transatlantiques avec l’accès aux salons d’aéroport à Dublin et Boston.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mulhouse montre les crocs

Mulhouse montre les crocs

598 vues
20 avril 2018 0

En 2018, année des 150 ans du parc zoologique & botanique de Mulhouse, le...

Le Musée Grévin a menti sur son âge

Le Musée Grévin a menti sur son âge

710 vues
13 avril 2018 0

Le musée Grévin fête cette année ses 135 ans. En effet, depuis 1882, ce...

Des Ponts de Mai au mieux dans les Hautes-Pyrénées

Des Ponts de Mai au mieux dans les Hautes-Pyrénées

720 vues
6 avril 2018 0

Cette année, le mois de mai est une aubaine pour les amateurs d’escapades buissonnières...