John Kennedy à nu


À partir du 26 mai prochain jusqu’en mai 2018, le Musée John F. Kennedy à Boston présentera une série d’événements pour célébrer le 100ème anniversaire de la naissance du président Kennedy, né le 29 mai 1917 dans le Massachussetts.

L’exposition intitulée « JFK at 100: Milestones and Mementos » retracera les événements marquants de la carrière et de la vie personnelle du 35ème président des Etats-Unis.

Les points forts de l’exposition comprennent des objets familiers de son enfance et de son adolescence, le drapeau du PT-109 (la vedette-torpille commandée par JFK pendant la Seconde Guerre mondiale), des éléments relatifs à la crise des missiles à Cuba et des notes manuscrites prises par le président en préparation de son discours de référence à la nation sur les droits civils.

Pour les curieux qui souhaitent découvrir cette exposition à Boston et visiter d’autres sites remarquables dans l’Etat du Massachusetts, Aer Lingus propose des vols quotidiens entre Paris- Charles de Gaulle et Boston via Dublin (vols A/R à partir de 549€).

La présence d’un agent de l’Immigration américaine à l’aéroport de Dublin permet aux passagers des vols transatlantiques d’effectuer les formalités d’entrée aux Etats-Unis pendant leur correspondance. Ceux qui souhaitent voyager avec plus de confort pourront opter pour la Classe Affaires, disponible sur toutes les liaisons transatlantiques avec l’accès aux salons d’aéroport à Dublin et Boston.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Oyez, oyez, voici la plus grande fête médiévale de France

Oyez, oyez, voici la plus grande fête médiévale de France

550 vues
26 mai 2017 0

La cité médiévale de Provins, inscrite depuis 2001 au patrimoine mondial de l’Unesco, fêtera les...

Dalida retourne sa veste au Palais Galliera

Dalida retourne sa veste au Palais Galliera

639 vues
19 mai 2017 1

À l’occasion de la donation par Orlando, frère de l’artiste, de plus de 200...

Des Fêtes Johanniques au cœur si pur

Des Fêtes Johanniques au cœur si pur

730 vues
6 mai 2017 0

Les Fêtes johanniques ont débuté à Reims le 28 avril dernier, par une conférence...