Hôtels & Lagons décroche le cocotier


Son tout nouveau programme de fidélisation est désormais en ligne.  Et Hôtels & Lagons ne se limite pas aux évolutions technologiques de son outil « Facilitateur de ventes » d’hôtels & combinés dans les Iles tropicales. Cette fois, ce sont les agences de voyages qu’il soigne avec le lancement de son tout nouveau programme de fidélisation, et surtout, une boutique cadeaux « pas comme les autres » !

La plus grande boutique du monde pour récompenser les agences 

En rupture avec les boutiques cadeaux habituelles des marques du voyage, Hôtels & Lagons n’a pas choisi n’importe quel partenaire pour fidéliser les agents de voyages.

C’est sur le site www.amazon.fr que les vendeurs pourront se faire plaisir et choisir le cadeau de leur choix, parmi des centaines de milliers de produits proposés sur le site. Simplicité, rapidité, on peut gagner jusqu’à 15€ par nuitée d’hôtel.

1 vente réalisée (en hôtels ou combinés) = 1 ou 2 cocotiers gagnés ! 1 cocotier = 1 euro chez Amazon !

Selon l’hôtel ou le produit combiné réservé, le nombre de cocotiers gagné s’affiche en vert (ou en orange en cas de Bonus) en lecture directe du prix, puis, est simultanément crédité dans un rapport consultable en ligne dans la rubrique « Mes cocotiers ».
Les cocotiers « Orange » étant attribués en cas de Bonus, à certaines périodes de ventes, selon les hôtels vendus.

A chaque vente les gains sont visibles sur le compte de l’agence, tout est automatisé.

Une fois la réservation effectuée et validée, aucune manipulation ni inscription n’est nécessaire pour l’agent de voyages, contrairement aux solutions de fidélisation proposées par d’autres marques TO.

Pour récupérer ses chèques cadeaux, rien de plus simple 

L’agent de voyages pourra suivre et consulter son compte « Cocotiers » sur le site Hôtels & Lagons, celui-ci étant mis à jour quotidiennement, en temps réel des ventes réalisées.

Deux jours après la date de départ du client, le compte « Cocotiers » est validé automatiquement et peut être converti en chèques cadeaux en euros, à travers une fonction « Convertir ».

En indiquant l’adresse e-mail de son choix, l’agent de voyages recevra ensuite un code de réduction, utilisable sur des millions d’articles sur www.amazon.fr.

C’est donc à travers un choix de cadeaux impressionnant et des milliers d’articles (High-tech, musique, mode, bijouterie, livres, jouets, etc …), que les agences pourront choisir leur cadeau Hôtels & Lagons, en toute simplicité.

L’atout ++ : une vitrine qui change tous les jours, contrairement aux boutiques cadeaux proposées par les marques du voyage, souvent peu achalandées et actualisées, dont les collections évoluent rarement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Désormais plus facile de réserver un taxi G7 avec Selectour

Désormais plus facile de réserver un taxi G7 avec Selectour

739 vues
29 juin 2017 0

Suite au partenariat signé en septembre 2016 entre G7 et le réseau Selectour, les...

Nouveau développement pour MyVizito

Nouveau développement pour MyVizito

895 vues
28 juin 2017 0

Développée sur la Côte d’Azur l’application utilise un moteur d’intelligence collaborative qui permet de...

un million d’euros d’amende pour Expedia France

un million d’euros d’amende pour Expedia France

1379 vues
23 juin 2017 0

Le Gouvernement avait déjà assigné en justice Expedia le 14 novembre 2013 afin de...