Hôtels & Lagons décroche le cocotier


Son tout nouveau programme de fidélisation est désormais en ligne.  Et Hôtels & Lagons ne se limite pas aux évolutions technologiques de son outil « Facilitateur de ventes » d’hôtels & combinés dans les Iles tropicales. Cette fois, ce sont les agences de voyages qu’il soigne avec le lancement de son tout nouveau programme de fidélisation, et surtout, une boutique cadeaux « pas comme les autres » !

La plus grande boutique du monde pour récompenser les agences 

En rupture avec les boutiques cadeaux habituelles des marques du voyage, Hôtels & Lagons n’a pas choisi n’importe quel partenaire pour fidéliser les agents de voyages.

C’est sur le site www.amazon.fr que les vendeurs pourront se faire plaisir et choisir le cadeau de leur choix, parmi des centaines de milliers de produits proposés sur le site. Simplicité, rapidité, on peut gagner jusqu’à 15€ par nuitée d’hôtel.

1 vente réalisée (en hôtels ou combinés) = 1 ou 2 cocotiers gagnés ! 1 cocotier = 1 euro chez Amazon !

Selon l’hôtel ou le produit combiné réservé, le nombre de cocotiers gagné s’affiche en vert (ou en orange en cas de Bonus) en lecture directe du prix, puis, est simultanément crédité dans un rapport consultable en ligne dans la rubrique « Mes cocotiers ».
Les cocotiers « Orange » étant attribués en cas de Bonus, à certaines périodes de ventes, selon les hôtels vendus.

A chaque vente les gains sont visibles sur le compte de l’agence, tout est automatisé.

Une fois la réservation effectuée et validée, aucune manipulation ni inscription n’est nécessaire pour l’agent de voyages, contrairement aux solutions de fidélisation proposées par d’autres marques TO.

Pour récupérer ses chèques cadeaux, rien de plus simple 

L’agent de voyages pourra suivre et consulter son compte « Cocotiers » sur le site Hôtels & Lagons, celui-ci étant mis à jour quotidiennement, en temps réel des ventes réalisées.

Deux jours après la date de départ du client, le compte « Cocotiers » est validé automatiquement et peut être converti en chèques cadeaux en euros, à travers une fonction « Convertir ».

En indiquant l’adresse e-mail de son choix, l’agent de voyages recevra ensuite un code de réduction, utilisable sur des millions d’articles sur www.amazon.fr.

C’est donc à travers un choix de cadeaux impressionnant et des milliers d’articles (High-tech, musique, mode, bijouterie, livres, jouets, etc …), que les agences pourront choisir leur cadeau Hôtels & Lagons, en toute simplicité.

L’atout ++ : une vitrine qui change tous les jours, contrairement aux boutiques cadeaux proposées par les marques du voyage, souvent peu achalandées et actualisées, dont les collections évoluent rarement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2087 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2431 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2292 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...