Havas Voyages et Visiteurs mettent Las Vegas à l’honneur


Pour fêter leur partenariat, Havas Voyages et Visiteurs ont décidé d’emmener 12 travel planners à la découverte de Las Vegas, du 28 mai au 1er juin 2018.

Et c’est au Wynn/Encore, parmi les plus beaux hôtels situés sur le Strip, que les heureux élus ont pu prendre leur quartiers, en chambre single.

En partenariat avec l’Office de Tourisme de Las Vegas, représenté par Laure Le Cornec, le programme concocté aura permis de vivre la destination à 100 %, et de tester une partie des nombreuses activités pour un séjour dans la ville mythique.

Demi-journée au Red Rock Canyon (situé à seulement 30 minutes de la ville), mariage avec Elvis, survol du Strip en hélicoptère, des soirées spectacles (The Dream, notamment), du shopping en ville, autant de saveurs qui auront montré aux agences (si besoin était) à quel point Las Vegas est une destination à part entière.

Côté Casino, l’histoire ne dit pas si nos travel planners sont repartis plus riches qu’en arrivant…

Découvrir Las Vegas, c’est également mesurer l’étendue de l’offre hôtelière : visite des hôtels incontournables de la ville tels que le Bellagio, le Cosmopolitan, le Planet Hollywood, le Paris ou le Treasure Island. Mais ils ont également découvert de très belles alternatives pour tous type de clients : le Ballys, le SLS ou encore l’Aria.

Un programme bien rempli, qui aura marqué les invités, dont Eric Nicorisi, directeur du plateau de Saint-Etienne :
«Il est difficile d’imaginer à quel point Las Vegas est une ville aux multiples facettes, lorsque l’on ne l’a pas testé en grandeur nature. Visiteurs et l’OT de Las Vegas ont su mixer les séances de travail et les découvertes aussi variées que surprenantes. Je recommande le survol en hélicoptère le soir venu, c’est un spectacle rare et une belle sensation. Une escapade indispensable lors d’un circuit dans l’Ouest, et une destination qui peut aussi se suffire à elle-même. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visit Europe pousse les fêtes de fin d’année

Visit Europe pousse les fêtes de fin d’année

961 vues
18 octobre 2018 0

Le tour opérateur Visit Europe se laisse emporter par l’ambiance chaleureuse empreinte de la...

L’ Apst et les EDV ouvrent à nouveau leurs portes

L’ Apst et les EDV ouvrent à nouveau leurs portes

721 vues
17 octobre 2018 0

Fort du succès de la 1ere Edition qui a rassemblé 400 personnes l’année dernière,...

Rev D’evasion déjà un an : un rêve devenu une vraie réalité

Rev D’evasion déjà un an : un rêve devenu une vraie réalité

3232 vues
12 octobre 2018 0

C’est l’histoire de deux copines, Eva Gonzalez et Peggy Dangelo, qui créent leur agence...