Compétences

  • Centraliser et qualifier les besoins et attentes de des clients directs via les réseaux d’agences de voyages ou comités d’entreprises
  • concevoir des voyages groupes ou individuels et à la carte (moyens et longs courriers)
  • établir cotations et devis et en assurer le suivi
  • coordonner les différentes étapes du montage et de la réservation du produit (aérien et terrestre)
  • assurer le suivi technique des dossiers.

Diplômes

Ecole des Beaux-Arts de Rouen : section dessin, décoration et étalagiste.


Expérience professionnelle

A travers mon expérience professionnelle qui s’appuie sur mes diverses expériences réussies, j’ai déployé mon adaptabilité et ma polyvalence naturelles. Privilégiant les relations humaines dans l’organisation interne et externe, l’échange et le service clients sont pour moi des éléments déterminants dans ma recherche d’emploi.

Je sais suivre les stratégies et les projets d’une entreprise, partager mes connaissances et représenter les valeurs de la société.


Centres d'Intérêts

Lecture, vélo, musées, cinéma, natation et voyages.


  • Dernière connexion : 28 juin 2017 9h14
  • France