easyJet nous refait son cinéma


La Direction du Tourisme de Cannes et la compagnie easyjet profitent du Festival du Film qui se déroule en ce moment pour engager une belle opération de promotion sur la destination avec d’abord une première étape à Londres du 4 au 7 mai dernier qui se déclinera ensuite jusqu’à l’été prochain.

Cannes joue la carte cinéma. Des acteurs jouant les stars du 7 ème art, inviteront les participants à gravir le tapis rouge et à se découvrir sur images comme si c’était la réalité.

Plus professionnel, une soixantaine d’agences spécialisées dans le tourisme d’affaires et des journalistes anglais seront conviés à rencontrer les 28 partenaires azuréens soient une soixantaine de tours opérateurs et d’agences de voyage haut de gamme.

L’opération compte aussi beaucoup sur les réseaux sociaux, avec une campagne de promotion digitale comme easyjet en a l’habitude.

Cette opération inédite sera reconduite plus tard en Allemagne et en France.

Pour rappel, la compagnie Easyjet offre un large choix de destinations à l’aéroport de Nice où une base est installée et s’apprête à être renforcée.

Michel Bovas





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