La Côte d’Azur en promotion en Israël


Avec Atout France, le CRT Côte d’Azur France a engagé fin octobre et début novembre une opération séduction sur place pour inciter la clientèle touristique israélienne à visiter la Côte d’Azur dans le cadre d’un séjour en France.

Outre un contact avec les TO et institutions génératrices de clientèle touristique une communication grand public sur la destination a utilisé le magazine féminin «Laisha » .

Selon le CRT Côte d’Azur, le marché israélien généré 40.000 séjours (7 nuits en moyenne) chaque année. Il a doublé en une décennie.

L’accès à la Côte d’Azur est facilité par la mise en place de vols directs entre Nice et Tel Aviv. L’un des thèmes favoris qui déclenche la visite pour cette clientèle est le sport.

Il représente un développement à fort potentiel et correspond à la stratégie de promotion de la destination mise en place par le CRT notamment sur la période hivernale.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Transavia, une compagnie qui a du nez

Transavia, une compagnie qui a du nez


21 juin 2018 0

Deux incidents se sont produits à faible intervalle. Ils concernent la compagnie Transavia et...

Un nouveau guide touristique pour Antibes Juan-les-Pins

Un nouveau guide touristique pour Antibes Juan-les-Pins


20 juin 2018 0

Le guide « Antibes Juan-les-Pins – Couleurs d’Azur » édité par l’office de tourisme...

Nice dresse son premier bilan 2017 pour la croisière

Nice dresse son premier bilan 2017 pour la croisière


19 juin 2018 0

L’activité croisière à Nice, plus marquée de mai à octobre, a enregistré en 2017,...