La Côte d’Azur en promotion en Israël


Avec Atout France, le CRT Côte d’Azur France a engagé fin octobre et début novembre une opération séduction sur place pour inciter la clientèle touristique israélienne à visiter la Côte d’Azur dans le cadre d’un séjour en France.

Outre un contact avec les TO et institutions génératrices de clientèle touristique une communication grand public sur la destination a utilisé le magazine féminin «Laisha » .

Selon le CRT Côte d’Azur, le marché israélien généré 40.000 séjours (7 nuits en moyenne) chaque année. Il a doublé en une décennie.

L’accès à la Côte d’Azur est facilité par la mise en place de vols directs entre Nice et Tel Aviv. L’un des thèmes favoris qui déclenche la visite pour cette clientèle est le sport.

Il représente un développement à fort potentiel et correspond à la stratégie de promotion de la destination mise en place par le CRT notamment sur la période hivernale.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Villages Nature plombe les comptes de Pierre & Vacances

Villages Nature plombe les comptes de Pierre & Vacances

1146 vues
24 novembre 2017 0

Les surcoûts liés aux retards du projet Villages Nature, gigantesque complexe touristique qui vient...

easyjet renforce sa base de Nice avec un 5ème avion au printemps

easyjet renforce sa base de Nice avec un 5ème avion au printemps

928 vues
24 novembre 2017 0

La compagnie orange continue son ascension sur le premier aéroport de province ou elle...

La Sncf dit Stop à l’Auto-train

La Sncf dit Stop à l’Auto-train

1266 vues
23 novembre 2017 0

La SNCF va supprimer toutes les lignes d’auto-train à l’exception de celles desservant l’axe...