La Côte d’Azur en promotion en Israël


Avec Atout France, le CRT Côte d’Azur France a engagé fin octobre et début novembre une opération séduction sur place pour inciter la clientèle touristique israélienne à visiter la Côte d’Azur dans le cadre d’un séjour en France.

Outre un contact avec les TO et institutions génératrices de clientèle touristique une communication grand public sur la destination a utilisé le magazine féminin «Laisha » .

Selon le CRT Côte d’Azur, le marché israélien généré 40.000 séjours (7 nuits en moyenne) chaque année. Il a doublé en une décennie.

L’accès à la Côte d’Azur est facilité par la mise en place de vols directs entre Nice et Tel Aviv. L’un des thèmes favoris qui déclenche la visite pour cette clientèle est le sport.

Il représente un développement à fort potentiel et correspond à la stratégie de promotion de la destination mise en place par le CRT notamment sur la période hivernale.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le salon du tourisme Mahana ouvre aujourd’hui à Lyon

Le salon du tourisme Mahana ouvre aujourd’hui à Lyon

2732 vues
8 mars 2024 0

Le Salon du tourisme Mahana revient à Lyon avec dans son escarcelle de nombreuses...

Le Tourisme corse encore dans le collimateur de l’Union européenne

Le Tourisme corse encore dans le collimateur de l’Union européenne

3233 vues
5 mars 2024 0

L’Union européenne vient de lancer une enquête approfondie sur les aides françaises accordées au...

Des domaines skiables français qui voient grand

Des domaines skiables français qui voient grand

2942 vues
4 mars 2024 0

Le total des investissements pour l’année 2023, établi par l’enquête annuelle menée par le...