La Côte d’Azur en promotion en Israël


Avec Atout France, le CRT Côte d’Azur France a engagé fin octobre et début novembre une opération séduction sur place pour inciter la clientèle touristique israélienne à visiter la Côte d’Azur dans le cadre d’un séjour en France.

Outre un contact avec les TO et institutions génératrices de clientèle touristique une communication grand public sur la destination a utilisé le magazine féminin «Laisha » .

Selon le CRT Côte d’Azur, le marché israélien généré 40.000 séjours (7 nuits en moyenne) chaque année. Il a doublé en une décennie.

L’accès à la Côte d’Azur est facilité par la mise en place de vols directs entre Nice et Tel Aviv. L’un des thèmes favoris qui déclenche la visite pour cette clientèle est le sport.

Il représente un développement à fort potentiel et correspond à la stratégie de promotion de la destination mise en place par le CRT notamment sur la période hivernale.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Focus sur l’hôtellerie et le tourisme au prochain Mipim de Cannes

Focus sur l’hôtellerie et le tourisme au prochain Mipim de Cannes

1200 vues
16 février 2018 0

Plutôt orienté à l’origine sur les programmes de bureaux et grand aménagement urbain, le...

Tahiti et ses îles : Ça monte bien au paradis

Tahiti et ses îles : Ça monte bien au paradis

932 vues
15 février 2018 0

Tahiti et ses îles enregistrent une fréquentation touristique globale en progression sur les dix...

L’aéroport Nice Côte d’Azur en mode tout électrique

L’aéroport Nice Côte d’Azur en mode tout électrique

892 vues
15 février 2018 0

L’Aéroport Nice Côte d’Azur a décidé de faire passer l’ensemble de sa flotte de...