La Côte d’Azur en promotion en Israël


Avec Atout France, le CRT Côte d’Azur France a engagé fin octobre et début novembre une opération séduction sur place pour inciter la clientèle touristique israélienne à visiter la Côte d’Azur dans le cadre d’un séjour en France.

Outre un contact avec les TO et institutions génératrices de clientèle touristique une communication grand public sur la destination a utilisé le magazine féminin «Laisha » .

Selon le CRT Côte d’Azur, le marché israélien généré 40.000 séjours (7 nuits en moyenne) chaque année. Il a doublé en une décennie.

L’accès à la Côte d’Azur est facilité par la mise en place de vols directs entre Nice et Tel Aviv. L’un des thèmes favoris qui déclenche la visite pour cette clientèle est le sport.

Il représente un développement à fort potentiel et correspond à la stratégie de promotion de la destination mise en place par le CRT notamment sur la période hivernale.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Première pierre pour le Resort de luxe à Auron sur la Côte d’Azur

Première pierre pour le Resort de luxe à Auron sur la Côte d’Azur

724 vues
19 septembre 2018 0

Le complexe touristique « Monde des Neiges » dans la station d’Auron aux portes du Mercantour...

Tourisme, la Réunion retrouve la bonne recette

Tourisme, la Réunion retrouve la bonne recette

634 vues
18 septembre 2018 0

Le premier semestre de l’année 2018 vient prolonger les très bons résultats enregistrés au...

Ouigo a la Côte

Ouigo a la Côte

971 vues
13 septembre 2018 0

Les TGV low-cost Ouigo desserviront à partir de décembre à raison de 2 allers-retours...