Le Comfort Hotel Martigues Saint-Mitre, un excellent choice


Le réseau Choice Hotels poursuit son développement en Provence avec l’ouverture du Comfort Hotel Martigues Saint-Mitre. Bordée par la Méditerranée, Martigues incarne les charmes provençaux avec ses architectures aux façades pastel, ses ruelles typiques, ses marchés et ses petits ports de plaisance.

Egalement connue sous le surnom de « Venise provençale », la ville s’étend sur les hauteurs de l’Etang de Berre et faisant face aux Alpilles et au Lubéron, entre Marseille (35km) et Arles (50km). Riche de nombreux sites préservés ou aménagés, cette île en Provence attire les amoureux d’une nature authentique.

Depuis 2012, Martigues s’est vue attribuer le label « Ville d’art et d’histoire », une occasion pour tous les passionnés d’histoire de visiter tous les trésors de la ville.

Le Comfort Hotel Martigues Saint-Mitre

Construit en 2017 et se situant à seulement 20 min de la Grande Plage, le Comfort Martigues Saint-Mitre accueille ses clients dans l’une de ses 49 chambres contemporaines et chaleureuses.

Lumineuse et confortable, chaque chambre possède une télévision à écran plat avec câble/satellite, une connexion Wifi, la climatisation et un plateau de courtoisie.

Le Comfort Martigues Saint-Mitre dispose d’un restaurant et propose tous les matins, de 6h30 à 10h, un petit déjeuner complet servi sous forme de buffet chaud et froid.

Afin de profiter de la belle saison et d’un moment de détente, les clients pourront se rafraichir dans la piscine extérieure. Un parking extérieur gratuit est également à disposition.





    1 commentaire pour “Le Comfort Hotel Martigues Saint-Mitre, un excellent choice

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Jay, dans la French Riviera des années folles

Le Jay, dans la French Riviera des années folles

679 vues
7 juillet 2017 0

Après Paris, HappyCulture inaugure à Nice une première adresse au concept d’appartements-hôtel 4 étoiles....

Dormir dans les Vosges, dans un nénuphar volant

Dormir dans les Vosges, dans un nénuphar volant

818 vues
30 juin 2017 0

Les forêts du Massif des Vosges regorgent de champignons et de délicieuses baies. Ces...

En Marge, à côté des étoiles

En Marge, à côté des étoiles

863 vues
24 juin 2017 0

Installés depuis 2012 à Aureville, aux portes de Toulouse, Isabelle et Frank Renimel, déjà...