Le Club Med ouvre un nouveau 4 tridents à la montagne


Après les ouvertures réussies des resorts de Val Thorens Sensations et de Valmorel en Savoie, Club Med confirme son ambition d’être le leader des vacances tout compris haut de gamme à la montagne, en ouvrant, le 17 décembre prochain, son 17ème resort de montagne en France : « Grand Massif Samoëns Morillon », 4 Tridents.

Installé en Haute Savoie, au cœur du 4ème domaine skiable français « Grand Massif » (5 stations, 265 km de pistes), dans un environnement naturel et préservé, sur le vaste plateau des Saix, ce nouveau resort offrira une vue exceptionnelle à 360° surplombant la magnifique vallée de Samoëns-Morillon.

Grand Massif Samoëns Morillon accueillera hiver comme été, familles, amis et couples, dans un resort idéalement conçu pour satisfaire toutes les envies et répondre à tous les besoins : plaisirs gourmets tout au long de la journée, offre ski zéro contrainte, digital au service du client, pléthore de nouveautés pour faciliter la vie des familles, cocon de douceur pour les moments de détente… 

Composé de 423 chambres, de la Club à la Suite, ce nouveau resort famille proposera le meilleur de l’expérience Club Med avec des activités ski et hors ski, une offre complète d’encadrement enfants ainsi qu’un restaurant spécifiquement pensé pour se retrouver entre parents et enfants, un restaurant gourmet lounge ouvert tout au long de la journée, une offre bien-être avec notamment un Spa by CARITA et deux piscines, le tout dans une ambiance festive et conviviale.

Situé à 1h15 de Genève et Annecy, ce nouveau resort bénéficiera d’une accessibilité hors pair pour la clientèle française et internationale.

Club Med Grand Massif Samoëns Morillon est doté d’une architecture moderne et d’un design contemporain inspiré de l’esprit et des codes savoyards, signés Studio Arch’ et Faustine Ferro Interior. Cette architecture et ce design s’intègrent parfaitement au paysage du Grand Massif.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le golf de Trump à Miami est un flop

Pourquoi le golf de Trump à Miami est un flop

2578 vues
16 octobre 2018 0

Le Trump National Doral accueille de nombreux golfeurs professionnels et des événements sur quatre...

Le Hi Hotel à Nice sauve les meubles

Le Hi Hotel à Nice sauve les meubles

891 vues
15 octobre 2018 0

C’était un événement à ne pas manquer, le mobilier contemporain de l’ex Hi Hôtel...

Al Bustan Palace, Oman retrouve toute sa splendeur

Al Bustan Palace, Oman retrouve toute sa splendeur

1359 vues
12 octobre 2018 1

Il n’y a qu’un seul Palace à Oman. C’est le Al Bustan de Mascate,...